Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Ben Ufo, Boy Harsher, Orpheu the Wizard : le Macki Festival dévoile sa programmation pour 2020

29/01/2020

Le Macki Music Festival a été créé, depuis plus de 7 ans, par deux collectifs : La Mamie’s et Cracki RecordsL’édition de cette année se produira sur deux lieux, avec une ambiance club et une ambiance festival les 4 et 5 juillets 2020.

Un festival ensoleillé

Encore une édition au parc de Carrières-Sur-Seine (78), le Macki promet encore et toujours house et soleil en bord de Seine. Il se produira sur deux lieux différents et inédits avec une programmation alliant ancienne et nouvelle génération. 4 scènes seront à disposition.

Cette année, le festival propose une nouveauté : un brunch musical. Il aura lieu samedi midi et les tickets seront limités. Le Macki reste un des rares festivals où l’ont préfère mettre en avant le confort en conservant la fluidité de son espace plutôt que d’entasser les festivaliers, surtout sous 30 degrés. Les prix restent plus qu’abordables avec un pass 2 jours à 35€ (early birds) et 45€ (regular) qui sont tous deux déjà épuisés pour l’édition 2020.

Vous pourrez, en plus du festival, découvrir un format club, le samedi sous le chapiteau du Cabaret Sauvage. Des navettes seront prévues entre la gare et le lieu du festival ainsi que des boats parties pour rejoindre le festival en début d’après-midi ou pour prolonger la fête.

Les premiers noms de l’édition 2020

Vous aurez la chance de voir en tête d’affiche samedi, le duo américain Boy Harsher qui présentera leur nouvel album. Le trio Murman Tsuladze se produira quant à lui en live, pour vous parler de leur Flemme de Danser.

On en vient à la partie plus électro, un B2B est attendu entre l’allemand Jamie Tiller et le hollandais Orpheu the Wizard. La journée suivante, l’anglais Ben UFO, co-fondateur du label Hessle Audio se produira sur la main stage. Il sera suivi par le set hybrid ghetto-house du mystérieux Partiboi69. Le même jour, les lives des jeunes parisiens Flegonet et des lyonnais The Pilotwings viendront enflammer le festival sous le soleil. Le Macki accueillera le collectif Marseillais Maraboutage, aux sonorités afro tropicales et dancehall qui viendront accompagnés de leurs danseurs au festival.

Event facebook Tickets

 

 

Crédit photos : Mathieu Foucher

Écrit par

29/01/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Photo de The Allmighty Iron Lord
The Allmighty Iron Lord dévoile Night Runs, son deuxième album électro et expérimental

The Allmighty Iron Lord sort de la pénombre pour présenter au public un nouvel album intitulé 'Night Runs'. Adepte des expérimentations, l'artiste français y propose 12 interprétations et variations d'un même motif musical.  Un artiste ...

Festival de Madame Loyal à Paris dans un cirque
Paris : un véritable cirque va accueillir un festival électro et techno sous 5 chapiteaux

Madame Loyal revient le 30 juillet avec une édition toujours plus spectaculaire au Village du Cirque Micheletty. Au programme : fête foraine, bonne humeur et musique électronique toute la journée! Une fête foraine sur fond ...

Le groupe EDKUB
La salsa électronique a trouvé son nouveau groupe précurseur avec Edkub

Le groupe Edkub, connu pour mélanger avec habileté musique du monde et musique électronique, vient de sortir son premier album. Composé de 10 titres, "Yaya" est un véritable hymne à la musique cubaine ! Des ...