L’un des plus gros clubs marseillais va accueillir une nuit 100% techno hypnotique

par Manon Roussel
Cabaret Aleatoire à Marseille

Vendredi 2 décembre, le Cabaret Aléatoire accueillera pour la première fois le collectif Vibe. A cette occasion, les membres de l’équipe joueront aux côtés d’un des artistes les plus prometteurs de la jeune génération techno : I Am Bam. 

Des vibrations au Cabaret Aléatoire

Ce week-end, le Cabaret Aléatoire va faire découvrir le collectif Vibe aux marseillais. Eux aussi venus du sud de la France, ils ont la volonté de diffuser leurs propres ondes sur les dancefloor grâce à l’aide d’invités aux styles éclectiques.

Créé cette année, le collectif est le fruit de trois artistes français aux parcours variés, permettant ainsi de couvrir une large palette des musiques électroniques pendant leurs événements.

Cabaret Aleatoire à Marseille

Cabaret Aleatoire à Marseille

Pour la première fois, ils vont investir le Cabaret Aléatoire, un haut lieu de la musique à Marseille. Implanté au cœur de la Friche la Belle de Mai depuis 2003, ce temple des musiques actuelles accueille notamment de nombreux artistes de musiques électroniques en tout genre, aussi bien sur scène qu’en résidence afin de développer leurs carrières.

Entre Toulon et l’Italie

Le 2 décembre, cette cathédrale industrielle se transformera donc en repaire techno grâce aux membres de Vibe. Ses trois membres et fondateurs seront présents derrière les platines, avec des sets inédits spécialement préparés pour l’occasion.

Les mots d’ordre de cette soirée seront la profondeur et la mélodie, avec chacun une patte différente. Over The Flash apportera ses plus de 10 ans d’expérience dans un live techno hypnotique et sombre, tandis que Aorbe puisera son énergique hard techno dans les profondeurs des hangars européens.

Affiche de la soirée Vibe

Affiche de la soirée Vibe

Mael Comb quant à lui s’essaiera à la dark techno, en conservant ses inspirations hip-hop et schranz. Ensemble, ils formeront un cadre solide autour de leur invité d’honneur : I Am Bam.

Cet artiste italien a parcouru le monde de Los Angeles à Téhéran en passant par Sydney avant de trouver le son techno qui lui permet d’exprimer également son âme de rockeur. Aujourd’hui, il est l’un des producteurs les plus prometteurs de sa génération.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés