Lowless : la soirée sur une péniche parisienne qui met à l’honneur la deep techno

par marion watier
Péniche du Petit Bain

Le 13 mai, le label Lowless inaugure son entrée dans l’évènementiel au Petit Bain avec sa soirée Confluence, placée sous le signe de la deep techno. Pour l’occasion, quatre artistes sont conviés sur la célèbre péniche parisienne. 

Un tournant pour le label Lowless

La réputation de Lowless n’est plus à faire. Véritable référence lorsqu’il s’agit de faire la part belle aux artistes deep techno, le label parisien créé il y a six ans a déjà plus d’une trentaine de sorties digitales et vinyles à son actif. C’est donc tout naturellement que l’équipe entreprend d’élargir ses horizons en proposant désormais des évènements aux spectres musicaux variés à travers la France et l’Europe, entre clubs et open airs.

Le Petit Bain à Paris

Le Petit Bain à Paris

Le concept ambitieux est motivé d’abord par la passion de l’équipe pour la scène techno, mais aussi par leur désir de faire honneur aux artistes qui ont contribué à l’émergence du label. Pour l’inauguration, Lowless prévoit une édition au format club dès vendredi prochain au Petit Bain.

La deep techno sous toutes ses formes

La péniche accueillera donc Dycide pour un set de techno hypnotique. C’est une première date en France pour cet allemand qui possède son propre label, IO, et qui plongera les participants dans son univers plein d’émotions. Le lyonnais 9Beats fera son grand retour à Paris pour faire ce qu’il fait de mieux : explorer la techno à sa manière, entre sonorités minimales et rythmes tribaux.

En plus de découvrir les deux étoiles montantes, les participants pourront également profiter de la venue du fondateur du label, Sophian P. Véritable voyage méditatif, son set sera livré en B2B avec Alcachofa, le DJ et promoteur d’évènements parisien qui a récemment intégré l’équipe Lowless.

Affiche de la soirée Confluence by Lowless

Affiche de la soirée Confluence by Lowless

Force est de constater que la soirée Confluence au Petit Bain sera la première d’une longue lignée d’évènements mettant des artistes de la scène ambiant et deep techno en lumière, et que le développement du label n’en est qu’à son commencement!

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Kactus 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés