Lollapalooza Paris : un pique-nique géant remplace l’édition 2020

01/07/2020

Reporté à 2021, le Lollapalooza Paris va finalement prendre la forme d’un pique-nique musical, le 19 juillet prochain. L’événement organisé est à visée caritative, en collaboration avec Jean Imbert, Balmain et Veuve Clicquot.

Un pique nique 3 étoiles

À l’instar de la majorité des festivals, le Lollapalooza Paris a été reporté à l’année prochaine. Cependant, puisque l’épidémie commence à être contrôlée sur le sol français et que les hippodromes vont pouvoir rouvrir, celui de Longchamp accueillera une alternative au festival.

Le 19 juillet prochain, les fans pourront participer à un pique-nique musical. Le repas sera préparé par le chef superstar Jean Imbert et les couvertures de pique-nique seront créées par Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain. Pour arroser tout ça, le repas sera accompagné d’une bouteille de champagne de la marque Veuve Clicquot.

La billetterie de l’événement ouvrira demain à 10h sur le site internet de Balmain. Les participants pourront également choisir quel genre de panier pique-nique ils souhaitent acquérir. Les recettes de la vente des billets seront reversés à l’annexe COVID-19, du Fond mondial de lutte contre le Sida.

« L’événement célébrera un certain art de vivre à la française dans un cadre estival exceptionnel » a affirmé Angelo Gopee, le directeur général de Live Nation en France.

De plus amples informations seront bientôt mise en ligne.

Photo prise lors d'une édition précédente du festival Lollapalooza

Écrit par Nour Mbaye

01/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Le festival Entente Nocturne dévoile la programmation de ses 7 scènes en open air

Le festival parisien Entente Nocturne est de retour les 25 et 26 septembre prochains au Kilowatt, et vient de nous dévoiler sa programmation! Un line up éclectique, fort des 18 collectifs qui se sont unis ...

Garorock : le festival investit le Parc des Expositions de Marmande en plein air à la rentrée

Suite à l'annulation de son festival, l'équipe du Garorock n'a pas dit son dernier mot et compte bien faire parler de lui dans sa ville natale marmandaise, le 12 septembre prochain. Sur un format en ...

Le Cercle Festival au Bourget est annulé et reporté à l’année prochaine

L'espoir nous aura fait tenir jusque dans les dernières minutes... À cause de la récente annonce et interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes, l'équipe de Cercle vient d'annuler son édition prévue pour ...