Lollapalooza Paris : un pique-nique géant remplace l’édition 2020

01/07/2020

Reporté à 2021, le Lollapalooza Paris va finalement prendre la forme d’un pique-nique musical, le 19 juillet prochain. L’événement organisé est à visée caritative, en collaboration avec Jean Imbert, Balmain et Veuve Clicquot.

Un pique nique 3 étoiles

À l’instar de la majorité des festivals, le Lollapalooza Paris a été reporté à l’année prochaine. Cependant, puisque l’épidémie commence à être contrôlée sur le sol français et que les hippodromes vont pouvoir rouvrir, celui de Longchamp accueillera une alternative au festival.

Le 19 juillet prochain, les fans pourront participer à un pique-nique musical. Le repas sera préparé par le chef superstar Jean Imbert et les couvertures de pique-nique seront créées par Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain. Pour arroser tout ça, le repas sera accompagné d’une bouteille de champagne de la marque Veuve Clicquot.

La billetterie de l’événement ouvrira demain à 10h sur le site internet de Balmain. Les participants pourront également choisir quel genre de panier pique-nique ils souhaitent acquérir. Les recettes de la vente des billets seront reversés à l’annexe COVID-19, du Fond mondial de lutte contre le Sida.

« L’événement célébrera un certain art de vivre à la française dans un cadre estival exceptionnel » a affirmé Angelo Gopee, le directeur général de Live Nation en France.

De plus amples informations seront bientôt mise en ligne.

Photo prise lors d'une édition précédente du festival Lollapalooza

Écrit par Nour Mbaye

01/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Les Electros de Quiberon en Bretagne
La presqu’île de Quiberon a son nouveau festival électro et hip-hop à l’Écume Festival

L'Écume Festival lance sa première édition en août prochain sur la côte bretonne, et accueillera une programmation des plus éclectiques! Co-organisé avec Les Électros de Quiberon, l'évènement invitera notamment Feder ou Pedro le Kraken. Un ...

Miss K8 et Angerfist au Free festival
Un nouveau festival hardcore va réunir Angerfist, Miss K8, Hysta et Frontliner dans la Creuse

Bonne nouvelle pour les danseurs de hakkuh, le tout nouveau festival de hardcore Hard Mess Festival va rassembler toutes les têtes d'affiches du milieu, et ça annonce du très très lourd... Du 5 au 6 ...

Texture festival au parc des Gayeulles
Rennes va se transformer en capitale de la techno cette semaine au Texture festival

Le collectif Texture fait son grand retour à Rennes, du 6 au 10 juillet. Au programme de cette quasi semaine de festival : de nombreux concerts, mais surtout une soirée techno massive le samedi avec ...