Une immense beach party a été organisée à Brest pour soutenir les clubs locaux

par Nour Mbaye

Dimanche dernier, 1 500 danseurs se sont réunis sur une plage brestoise pour soutenir les discothèques locales. L’initiative a été lancée par le HYPE CLUB, et 14 autres établissements s’y sont associés.

Un appel à l’aide

À l’heure actuelle, les discothèques sont toujours fermées sur le territoire français et selon une annonce récente, elles devraient l’être jusqu’en septembre minimum. Les professionnels du secteur sont désemparés et multiplient les tentatives visant à faire réagir le gouvernement.

15 clubs situés dans le Nord du Finistère se sont associés pour organiser une énorme disco beach party le week-end dernier. Les festivités ont eu lieu dans la ville de Brest, sur la plage du Moulin Blanc. Les organisateurs ont lancé un appel sur les réseaux sociaux, et l’événement a été organisé pour soutenir les discothèques locales.

Photo prise à Brest, pendant la Disco Beach Party

Si le port du masque, la distanciation physique et l’utilisation de gel hydroalcoolique étaient de mise, la bonne humeur l’était également! Le but de ce rassemblement était avant tout de prouver aux autorités que faire la fête à l’heure du Covid-19 est tout à fait possible, si tout le monde y met de la bonne volonté.

1 500 participants ont répondu à l’appel et ont fait de l’événement un succès. Pour l’instant, les organisateurs n’ont pas communiqué sur un prochain rassemblement, mais le succès du premier pourrait les pousser à réitérer ce genre d’événement.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés