Le concert de DJ Snake à La Défense Arena va être diffusé au cinéma

30/06/2020

En février dernier, DJ Snake donnait un concert événement à La Défense Arena. Il sera retransmis dans les cinémas Pathé/Gaumont, le 27 aout prochain.

Un concert événement devant 40 000 personnes

Juste avant le début de l’épidémie et du confinement, le DJ et producteur français DJ Snake avait joué un concert monumental. Durant deux heures, l’artiste avait passé tous ses plus grands tubes devant plus de 40 000 personnes.

Beaucoup de ceux qui y étaient s’accordent pour dire que l’événement était exceptionnel, et qu’ils avaient passé un moment incroyable. Une séance de rattrapage est organisée pour tous ceux n’ayant pas pu s’y rendre. Le concert sera diffusé dans tous les cinémas du réseau Pathé/Gaumont, le 27 aout prochain à 21h. La diffusion concerne la France, la Belgique et la Suisse, pour les autres pays du monde la date précise n’est pas encore annoncée.

Les billets seront en vente à partir du 2 juillet prochain sur le site officiel de l’artiste. L’annonce de la diffusion arrive quelques jours après que DJ Snake ait sorti ‘Trust Nobody, un morceau qu’il avait teasé à l’occasion d’un mur de la mort dantesque.

Il sera difficile de croiser l’artiste en festival cet été, mais vous pourrez le retrouver dans vos cinémas !

Écrit par Nour Mbaye

30/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…