Reporté à 2021, le Lollapalooza Paris va finalement prendre la forme d’un pique-nique musical, le 19 juillet prochain. L’événement organisé est à visée caritative, en collaboration avec Jean Imbert, Balmain et Veuve Clicquot.
Un pique nique 3 étoiles
À l’instar de la majorité des festivals, le Lollapalooza Paris a été reporté à l’année prochaine. Cependant, puisque l’épidémie commence à être contrôlée sur le sol français et que les hippodromes vont pouvoir rouvrir, celui de Longchamp accueillera une alternative au festival.
Le 19 juillet prochain, les fans pourront participer à un pique-nique musical. Le repas sera préparé par le chef superstar Jean Imbert et les couvertures de pique-nique seront créées par Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain. Pour arroser tout ça, le repas sera accompagné d’une bouteille de champagne de la marque Veuve Clicquot.
La billetterie de l’événement ouvrira demain à 10h sur le site internet de Balmain. Les participants pourront également choisir quel genre de panier pique-nique ils souhaitent acquérir. Les recettes de la vente des billets seront reversés à l’annexe COVID-19, du Fond mondial de lutte contre le Sida.
“L’événement célébrera un certain art de vivre à la française dans un cadre estival exceptionnel” a affirmé Angelo Gopee, le directeur général de Live Nation en France.
De plus amples informations seront bientôt mise en ligne.