Un loft de 300 m² va se transformer en “palais des glaces techno” au cœur de Paris

par Manon Roussel
Intérieur de la salle Maison Sage à Paris

Le tout nouveau label parisien MAJ Records fait sa grande soirée de lancement le 14 mai prochain. De 22h à 4h, les artistes du label passeront de la melodic house à la bad bitch techno pour une nuit éclectique au loft Maison Sage!

Un label entre électro et lo-fi

Le label MAJ, c’est un projet qui parle d’amitié, d’éclectisme et surtout de complémentarité. Quatre camarades de classe de l’Abbey Road Institute ont uni leurs forces pour créer ensemble et partager leur amour et compétences en matière de musique. Et pour permettre d’exprimer les goûts de chacun, le label est scindé en deux propositions : une partie musique électronique et une partie lo-fi.

Intérieur du loft Maison Sage à Paris

Intérieur du loft Maison Sage à Paris

Et pour se présenter de manière idéale, MAJ prépare une soirée de lancement pour le 14 mai prochain, dans un lieu à son image. En effet, ils ont choisi l’atypique Maison Sage, un endroit pensé pour s’y sentir comme dans un atelier d’artiste en plein cœur de Paris. Cette salle sera pour l’occasion transformée en terrain de jeu auditif et visuel, dans un format Majik que le label compte bien explorer au maximum.

Rendez-vous au palais des glaces

La Maison Sage prendra donc des airs de palais des glaces, avec une scénographie où la lumière et les jeux de miroir suivront le rythme de la musique. Toutes les conditions seront réunies pour vivre une expérience sensorielle insolite et découvrir l’univers de MAJ Records au-delà de ses artistes, qui seront bien évidemment tous présents.

A commencer par trois des quatre fondateurs du label, Imae et Annawak en live, mais aussi Brac. Pendant que l’un passe une house inspirée de ses voyages, le second l’accompagne au saxophone directement sur scène. Le troisième quant à lui, a démarré son histoire avec le rock et trempe désormais dans la melodic techno.

Flyer de la soirée Majik dans le loft Maison Sage

Flyer de la soirée Majik dans le loft Maison Sage

Des sonorités douces tout aussi adoptées par Stone Van Brooken, l’habitué d’Ibiza. La soirée prendra ensuite un autre tournant avec la techno de Pnoz, un énergumène cosmique venu souffler le chaos sur Terre. Puis ce sera au tour de DJ Reïne de clôturer la fête avec ses textes engagés sur fond de musique électro, hip hop et acid.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés