A voir : les livestream techno cuisine 100% homemade de Angy Kore

par Nour Mbaye

Le DJ Angy Kore a développé pendant toute la durée du premier confinement un concept insolite, inédit et très original ! 

Techno et cuisine

Si chaque jour de nombreux lives ont lieu sur Facebook, ceux d’Angy Kore en b2b avec Gabriel Padrevita sont de loin les plus originaux. Depuis début mars, le dj diffuse chaque semaine un nouveau live depuis sa cuisine. La particularité de ses lives est qu’ils allient techno et cuisine. Le dj a commencé cette série le 27 mars avec un live intitulé “Techno Carbonara” . Le principe est simple : les deux amis se relaient derrière les platines mais aussi dans la confection de plats qu’ils dégustent ensuite à tour de rôle, tout en continuant à jouer.

Depuis le succès de ce premier épisode, les artistes ont réitérés l’expérience deux fois avec la session “Techno Pizza” et plus récemment “Techno Sushi” . Ils n’hésitent pas à se déguiser ou à porter des perruques pour l’occasion et allient parfaitement pas de danses survoltés et confection d’une pizza ou de sushis.

Leur énergie et leur bonne humeur sont communicatives, et ce sont les lives les plus feel good du moment. Depuis la première édition, le nombre de spectateurs ne fait qu’augmenter et étant donné la bonne humeur dégagée, cela se comprend! A tous les amoureux de techno mais aussi de cuisine, ce nouveau concept est fait pour vous.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés