L’impressionnant live de Martin Garrix naviguant sur les rivières néerlandaises

06/05/2020

Le dj superstar Martin Garrix vient de jouer un livestream en direct d’un bateau, qui naviguait sur les rivières néerlandaises.

Des moyens importants déployés

Après un premier livestream remarqué sur le toit de l’Adam Tower d’Amsterdam, le jeune dj néerlandais s’est à nouveau produit hier.

C’est sur un bateau qu’il a posé ses platines et a navigué sur les rivières néerlandaises pour un peu plus d’une heure de set. Malgré l’interdiction des rassemblements aux Pays-Bas, certains de ses fans chanceux ont pu profiter du livestream en public, en naviguant dans son sillage. L’artiste a enchainé ses plus grands tubes tels que « In The Name Of Love » ou encore « High On Life » sur un bateau entièrement décoré aux couleurs de son pays. Le DJ set comporte également plusieurs remixes qui sortiront prochainement.

L’équipe de tournage qui a réalisé le livestream a pu bénéficier de prises de vues multiples. Les images enregistrées via un drone sont particulièrement jolies, et offrent une vue imprenable sur la campagne néerlandaise.

Moins de 24 heures après sa diffusion, le DJ set compte d’ores et déjà plus de 2 millions de vues sur Facebook ainsi que 600 000 sur Youtube. Qu’il soit confiné ou non, le public de Martin Garrix répond toujours présent.

Écrit par Nour Mbaye

06/05/2020

Ça vous intéressera sûrement…

À voir : le livestream époustouflant de Génération Nexus dans les ruines d’un temple maya en 3D

Spécialiste de la technique audiovisuelle, Generation Nexus revient avec un projet inédit via sa branche de production vidéo Grafix. Le concept ? Une épopée musicale en réalité virtuelle baptisée "Destiny of the Wolf" et rythmée des ...

A (re)voir : le DJ set de Djibril Cissé sur les ondes de Rinse France

Quelle fût la surprise des auditeurs mardi soir en trouvant Djibril Cissé derrière les platines de Rinse France! Pourtant, l'ancien footballeur de l'équipe de France s'est reconverti dans la musique depuis maintenant un an. Un ...

Les Cosmic Boys lancent une résidence de livestream au Dieze Warehouse de Montpellier

Sebastien Bevil et Gaby Meynadier, formant le duo Cosmic Boys, démarrent une résidence livestream au Dieze Warehouse. Une fois par mois, leur live minimal techno s'emparera du club emblématique de Montpellier. Une résidence en attendant ...