Le dj superstar Martin Garrix vient de jouer un livestream en direct d’un bateau, qui naviguait sur les rivières néerlandaises.
Des moyens importants déployés
Après un premier livestream remarqué sur le toit de l’Adam Tower d’Amsterdam, le jeune dj néerlandais s’est à nouveau produit hier.
C’est sur un bateau qu’il a posé ses platines et a navigué sur les rivières néerlandaises pour un peu plus d’une heure de set. Malgré l’interdiction des rassemblements aux Pays-Bas, certains de ses fans chanceux ont pu profiter du livestream en public, en naviguant dans son sillage. L’artiste a enchainé ses plus grands tubes tels que “In The Name Of Love” ou encore “High On Life” sur un bateau entièrement décoré aux couleurs de son pays. Le DJ set comporte également plusieurs remixes qui sortiront prochainement.
L’équipe de tournage qui a réalisé le livestream a pu bénéficier de prises de vues multiples. Les images enregistrées via un drone sont particulièrement jolies, et offrent une vue imprenable sur la campagne néerlandaise.
Moins de 24 heures après sa diffusion, le DJ set compte d’ores et déjà plus de 2 millions de vues sur Facebook ainsi que 600 000 sur Youtube. Qu’il soit confiné ou non, le public de Martin Garrix répond toujours présent.