Le collectif Hangar a diffusé un live sur le toit de cet hôpital en soutien au personnel soignant

27/03/2020

Un livestream a été organisé hier par le collectif Hangar, sur le toit de l’ancienne clinique Edith Cavell à Bruxelles, en soutien au personnel soignant.

Coucher de soleil sur la capitale Belge

Vous vous souvenez peut-être de l’immense rave dans une ancienne usine de fabrique de Citroën? Le crew Hangar lance son nouveau projet en direct « #SaveTheSummer Sunset Livestream« , ayant pour but de soutenir le personnel soignant et de pousser les gens à rester chez eux. Les personnes confinées pourront aussi tuer l’ennui à travers ce direct, et profiter d’un superbe coucher de soleil en musique.

Deux jeunes artistes belges Cellini et Lola Haro ont chacun joué un set sur l’ancien toit de la clinique Édith Cavell, à Uccle. Le choix du lieu n’a pas été fait au hasard, puisque le collectif a souhaité montrer son soutien à tout le personnel soignant mobilisé durant cette crise. Ce projet est en collaboration avec différents acteurs de la scène électronique belge tels que Paradise City, Red Bull Elektropedia et Voodoo Village. Le live est visible sur la page facebook du collectif et sur Visit.brussels!

Écrit par garance galivel

27/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires