Deux DJs français et berlinois vont s’emparer du mythique Rex Club pendant toute une nuit

par Manon Roussel
Le Rex à Paris

Mercredi 25 janvier, deux artistes de Raise Agency vont prendre possession des platines du Rex Club toute la nuit. Ensemble et séparément, Trudge et Caiva comptent bien montrer tout le talent de la nouvelle génération d’artistes rave qui s’éveille en Europe.

Une nouvelle nuit de label au Rex Club

Tous les mercredis, le Rex Club laisse les labels prendre le contrôle de sa programmation. L’occasion pour eux d’inviter des artistes internationaux ou mettre en avant les pépites de leurs rosters au sein d’un mythique club parisien.

En effet, le Rex est l’un des premiers établissements nocturnes à avoir accueilli les musiques électroniques dans la capitale dans les années 80. Aujourd’hui, c’est l’un des lieux techno les plus connus de France !

Les DJs Trudge et Caiva

Les DJs Trudge et Caiva

Le 25 janvier, c’est donc Raise Agency qui viendra fouler les planches du club aux néons rouges. Créée il y a à peine quelques années, la structure accompagne des artistes techno émergents et confirmés sous forme de label, de booking et d’événements.

Leurs valeurs telles que l’ambition et la priorité à la création artistique ont déjà séduit des artistes comme Darzack, Lacchesi ou NTBR, qui font tous partie de leur équipe.

Les ambassadeurs de Raise Agency

Parmi eux se trouvent également deux jeunes artistes à suivre de près : Trudge et Caiva. Ils seront tout deux aux platines du Rex tout au long de la nuit, d’abord ensemble puis ensuite en live pour Trudge et en DJ set pour Caiva.

La jeune artiste allemande Caiva a rejoint les rangs de Raise il y a tout juste un an, et depuis son ascension sur la scène européenne est phénoménale. Ses sets sont un savant mélange de techno et de trance tirée des années 90, avec beaucoup de groove. Mais sa vraie particularité réside dans ses talents de chanteuse qu’elle met à profit lors de ses performances.

Affiche de la soirée Raise Agency x Rex Club

Affiche de la soirée Raise Agency x Rex Club

Quant à Trudge, il fait partie de ces artistes pour qui la musique électronique n’a pas de frontière et qui n’hésitent pas à composer de manière hybride. L’ambiant, le breakbeat, la jungle, la techno ou la drum’n’bass sont autant de couleurs qu’il exploite dans une palette atmosphérique et profonde, aussi bien en studio qu’en live.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés