Le pilier de la techno allemande Chris Liebing va mixer à Strasbourg avec 100 kW de son

par Manon Roussel
Chris Liebing au Mille Club

Vendredi 17 novembre, Strasbourg va devenir le fief de la techno le temps d’une nuit, à l’occasion de la seconde édition de la soirée Gravity. L’allemand Chris Liebing y jouera aux côtés d’acteurs de la scène locale, dans l’enceinte du Mille Club. 

Une soirée ambitieuse au Mille Club de Strasbourg

En janvier dernier, l’association de musiques électroniques Subtronic lançait son nouveau projet de soirée : Gravity. Celui-ci a été conçu comme un événement fédérateur entre les différentes générations de ravers de l’est de la France.

Jeunes technophiles et amateurs de la première heure se retrouvent ainsi autour d’une expérience unique, où un invité de renommée internationale se produit aux côtés de talents de la région.

La première édition de Gravity à Strasbourg

La première édition de Gravity à Strasbourg

La seconde édition de Gravity aura lieu le 17 novembre, toujours dans le plus grand club d’Alsace : le Mille Club. Avec 1.500 m² de dancefloor, deux salles dont une flambant neuve, un espace VIP en mode boiler room autour du DJ et 300 m² d’extérieur, le terrain de jeu sera sans fin.

Le spot sera paré de mille feux avec un lightshow unique et un mapping inédit, 100 kW de son et la présence des performers de Dreamotionz.

À la croisée de l’Allemagne et de la France

La soirée sera présidée par un pionnier de la techno allemande : Chris Liebing. Activisite depuis les années 90 et représentant de la scène de Francfort, il est une inspiration pour beaucoup d’artistes aujourd’hui.

Ses années d’expériences en tant que producteur, DJ, et boss de label lui permettent de se réinventer sans cesse. Il le prouvera une nouvelle fois au Mille Club, avec des sons allant de l’électro des années 80 à la techno psychédélique.

Affiche de la soirée Gravity au Mille Club

Affiche de la soirée Gravity au Mille Club

Chris sera accompagné par une dizaine d’artistes de la région Grand Est de toutes les générations. Les sonorités iront de l’électro de Taktik jusqu’à la techno industrielle de Rawmantic, en passant par la techno puissante de Steeven B.

Seront aussi présents les DJs locaux Air Torn, Alan H, DJ From The Crypt, Fenomen, Frey, Oliver M et Phuture Traxx, pour un voyage entre danse et hypnose.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés