Le duo de berlinois Pan-Pot va mixer à une soirée techno dans le plus grand club d’Alsace

par Manon Roussel
Le duo Pan-Pot © Natalia PCB

Vendredi 20 janvier, une toute nouvelle expérience attendra les amateurs de musiques électroniques aux portes de Strasbourg ! En effet, la soirée Gravity amènera la techno dans le plus grand club de l’Est : le Mille Club. 

100kW de son en Alsace

À Strasbourg, l’association Subtronic est un véritable pilier des musiques actuelles. Depuis plus de vingt ans, l’équipe fait vivre la culture électronique à travers des soirées chaleureuses, pointues et abordables. Mais loin de se reposer sur leurs lauriers, ils proposent aujourd’hui aux alsaciens un concept inédit nommé Gravity.

Cette nouvelle expérience laissera les platines à une tête d’affiche internationale de la scène électro entourée de talents locaux. Et pour mettre en place ce projet, ils ont décidé de s’associer au plus grand club de l’est de la France : le Mille Club.

Le Mille Club à Strasbourg

Le Mille Club à Strasbourg

Pour la première fois depuis son ouverture il y a cinq ans, l’établissement laissera de côté son habituelle programmation urbaine pour accueillir les technophiles dans ses deux salles.

Au total, ce sont 100 kW de son et 1500 m² de terrain de jeu qui seront exploités par Subtronic, avec un light show unique et un line-up d’exception.

La techno berlinoise débarque en Alsace

La première édition de “Gravity” frappera déjà fort avec des invités de choix : le duo de berlinois Pan-Pot. Les deux compères se sont rencontrés sur les bancs de leur école d’ingé son, et depuis leur collaboration les a amenés vers les sommets de la scène techno internationale.

Reconnus pour leur savoir-faire quand il s’agit de comprendre la foule, ils puiseront aussi bien dans les codes de la house que de la techno. Leurs mélodies cinématographiques et groove uniront ainsi tous les fans de musique électronique.

Affiche de la 1ère soirée Gravity

Affiche de la 1ère soirée Gravity

À leurs côtés, pas moins de 14 artistes de la région proposeront une palette techno et tech-house riche et variée. Des piliers du territoire comme JLMZ, Torn, Miss Tagada et Miss Tricky seront présents ainsi que leur relève : Anwser, H2SO, MGWN, OHMe et SpØre. Quant au collectif Subtronic, ils sera représenté par Françesco, DJ From The Crypt et PRBN.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés