Samedi 7 octobre, l’équipe de Family Piknik va clôturer sa grande saison estivale avec une après-midi de house et de techno aux Arènes de Béziers. Des projets locaux et internationaux y joueront aux côtés du maître de la deep house : Solomun.
Un closing exceptionnel aux Arènes de Béziers
Family Piknik, c’est un festival qui est né il y a un peu plus de 10 ans dans le but de proposer un moment familial et convivial dans le sud de la France. Le tout en mettant en avant les musiques électroniques !
Aujourd’hui, il fait partie des événements classés dans le fameux top 100 DJ Mag et réunit plusieurs milliers de festivaliers chaque année. Petits et grands y sont accueillis à bras ouverts et sont invités à danser devant les DJs les plus reconnus du globe.
Après un week-end à Frontignan et une virée à la Techno Parade, Family Piknik va organiser son dernier événement de la saison dans un lieu insolite : les Arènes de Béziers.
Près de 12.000 chanceux auront l’occasion de profiter de l’esprit du festival une dernière fois avant l’hiver, au cours d’un open air house et techno qui se déroulera de 14h à 2h dans l’édifice historique datant de 1897.
Douze heures de techno en plein soleil
Les festivités démarreront crescendo, avec des artistes house de la région comme Soubeiran et Janoz, le duo allemand Propellar et son live électro ou le passage de l’étoile montante berlinoise Yulia Niko.
Elle sera la dernière à échauffer la piste avant l’entrée en scène de la tête d’affiche de la soirée : le DJ Solomun. Il est considéré comme un des acteurs les plus emblématiques de la deep house et la techno mélodique allemande.
Alors qu’il n’était pas venu jouer dans le sud de la France depuis 2019, il fera un retour en grandes pompes avec une performance de trois heures qui accompagnera le coucher du soleil.
Après quoi, deux artistes de la maison Family Piknik viendront tester leur nouveau live entre techno mentale, deep house et acid techno pour finir la journée : Tom Pooks et Sebass.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.