Une soirée dans un chapiteau XXL insonorisé va inviter la scène techno berlinoise à Paris

par Manon Roussel
L'intérieur du Cabaret Sauvage

Samedi 7 octobre, le label Outdom Records va amener des airs de Berlin directement à Paris. Pour la deuxième fois, ils vont investir le Cabaret Sauvage le temps d’une nuit, avec un line-up frais et éclectique. 

Le Cabaret Sauvage : un lieu d’avant-garde

Niché au bord du canal de l’Ourcq dans un écrin de verdure, le Cabaret Sauvage offre aux noctambules de la capitale une échappée festive et bucolique à deux pas de la ville. Et cela va bien au delà de son emplacement !

En effet, rien que le bâtiment est une parenthèse insolite. Ce chapiteau reprend tous les codes du burlesque champêtre, avec du velours rouge, des banquettes et des vitraux à l’intérieur, ainsi qu’un espace guinguette en extérieur.

Outdom Records au Cabaret Sauvage © T. Prieto

Outdom Records au Cabaret Sauvage © T. Prieto

Côté programmation, la musique y est à l’honneur et les musiques électroniques s’emparent bien souvent de la piste. Le prochain rendez-vous du genre aura lieu le 7 octobre, avec un label tourné vers les cultures de niche.

Il s’agira de Outdom Records, une équipe qui avait déjà enflammé le Cabaret l’année dernière. Ils mettront donc une fois de plus leur authenticité et leur envie de partager en jeu, avec des valeurs venues des raves des années 90.

Le vinyle à l’honneur

Pour cette occasion, Outdom Records a fait appel à deux noms représentants tout le fourmillement de la scène berlinoise, aussi passionnés de vinyles et de dénichage de pépites qu’eux.

Le premier cité est le duo The Ghost, qui sillonne la capitale allemande à bord de son camion blanc depuis plusieurs années. Ils exploreront cette fois-ci les trois dernières décennies de house et de techno pendant deux heures, lorsque l’ambiance sera à son paroxysme.

Affiche de la soirée Outdom Records

Affiche de la soirée Outdom Records

Quant à Ethel, elle piochera aussi bien dans l’électro que dans la deep house ou dans l’acid house avec maîtrise et surprise.

La soirée se terminera ensuite sur un B2B entre les deux fondateurs de Outdom Records : Latent et Retrolog. Ils en profiteront pour faire découvrir leurs dernières trouvailles et productions aux touches tech house, funk, techno minimale et synth pop.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés