Le poulain de Labo T nous livre un nouveau morceau percutant : avec son single “Ego”, Ceas nous prouve encore une fois sa maîtrise de la musique électro, tout en nous faisant voyager dans un univers contrasté.
Ceas : un jeune artiste prometteur
Passionné de musique depuis toujours, Ceas a vite développé un coup de cœur pour la musique électronique. Au fil des années, il a trouvé son propre style, mélangeant les genres avec souplesse et douceur. Techno, electronica, deep house…le tout idéalement remanié pour obtenir un rendu profond et efficace.

Ceas derrière les platines
Jeune musicien, il sort son premier single “Seahorses” sur Labo T en 2018, un label centré sur la techno mélodique et l’electronica, et cumule plus de 3 millions d’écoutes. Ceas ne pouvait pas rêver meilleur partenaire puisqu’il deviendra rapidement membre à part entière du crew et participera même à sa toute première tournée française en 2019.
Sur une bonne lancée, il a signé des titres originaux et des remixes sur différents labels dont Anjunadeep, Ton Topferei ou encore Steyoyoke. Il revient aujourd’hui sur Labo T avec son tout nouveau single au titre simple : “Ego”.
“Ego” : un titre aux multiples interprétations…
“Ego” est un concentré de puissance et de technique. Avec sa mélodie évolutive et hypnotique, le titre nous happe dans un univers contrasté : sombre, presque industriel, mais également plein d’espoir, avec des touches plus légères et plus dansantes. Le tout pour un combo toujours très fort et énergique, qui agit comme une dose d’adrénaline !

Ceas aux platines
Ici, Ceas nous prouve sa maîtrise des instruments et sa capacité à moduler les émotions ressenties dans sa musique : peut être l’intitulé du morceau aurait-il dû nous mettre sur la voie d’un combat entre torture et libération ? Il le dit lui-même : “Ego peut avoir deux interprétations différentes, libre à vous de choisir la vôtre !”.
Laissez-vous tenter : pour l’écouter, c’est ici !