Samedi 16 mars, l’équipe du Eskape Festival va poursuivre son tour de France des clubs avant son édition 2024. Cette étape, ils la passeront à l’Arena de Toulouse, avec une partie de leurs résidents et des invités spécialistes du hardcore.
L’Eskape sur les routes de France
En seulement deux éditions, le Eskape Festival s’est imposé comme un rendez-vous majeur pour les fans de hardcore et de techno. Avec ses programmations remarquables et ses décors XXL, est prévu pour rester gravé dans les mémoires.
L’édition 2024 se déroulera du 15 au 17 août, à Montilly sur Noireau. Mais avant cela, le Eskape se promènera un peu partout dans l’hexagone, comme un compte à rebours musical avant les hostilités.
Et même si la tournée des clubs français est un exercice récent pour le Eskape, ce n’est pas le cas de son équipe organisatrice : le label Hardcore France ! Ils vont ainsi faire profiter les toulousains de toutes leurs compétences le 16 mars prochain.
C’est en effet à cette date qu’ils investiront le temple de la techno local : l’Arena. Avec son dancefloor sur deux étages, son système son Funktion One et ses effets visuels, l’ambiance rave y sera à son paroxysme.
Six ambassadeurs du hardcore à l’Arena de Toulouse
Pour donner un aperçu de son festival, Hardcore France fera appel à deux noms de la scène hollandaise aux platines : le DJ hardcore masqué D-Fence et le duo uptempo qui ne fera aucune concession Chaotic Hostility.
Ils seront accompagnés par quatre résidents du label, dont un qui est originaire d’Allemagne : Mr. Bassmeister. Ce spécialiste du frenchcore séduit les foules du monde entier avec des productions basées sur des histoires de vie.
Neko sera également présente pour représenter l’hard EDM. Née en Biélorussie, elle retourne désormais les dancefloors français avec des touches inspirées de la pop et des musiques japonaises.
D-Frek et Mighty Spiritz complèteront l’ensemble, avec des kicks frenchcore bien gras pour l’un et une énergie xtra raw à toute épreuve pour le second.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.