Le collectif parisien Pisica poursuit son aventure féline en terres parisiennes ! Fini le temps des open air, place au retour dans les hangars dès le 21 octobre, avec une date où house et techno cohabiteront dans une ambiance immersive.
La nuit tous les chats de Pisica sont gris
Depuis maintenant cinq ans, le collectif Pisica tient sur la scène électronique parisienne une place de choix ! D’abord réputés pour avoir été les parrains de la micro house et techno minimale dans la capitale, ils sont aujourd’hui reconnus pour leurs open air et “warehouse party”.
Avec une dizaine d’événements par an et des formats avec une scène house et une scène techno, ils ont de quoi satisfaire les oreilles de tout le monde !
Et fin d’été oblige, ils entameront leur saison dans les hangars avec une date qui leur permettra une fois de plus de récolter des fonds pour les chats abandonnés.
Les pépites d’ici et d’ailleurs
C’est sur une plage horaire allongée de 10h30 de son que cette première rave de l’hiver aura lieu, dans une ambiance industrielle à souhait. Pisica profite en effet de ce retour en intérieur pour mettre l’accent sur les jeux de lumière et la scénographie, qui seront assurées par Cinematic et Nataraja avec leurs décors psychédéliques.
Une toile de fond idéale pour accueillir les artistes du jour sur les deux scènes techno et house !
Le line-up met en avant la scène internationale avec le master de la rominimal Praslea, Monile et ses vinyles ou la pointure techno CJ Bolland. Mais les français ne seront pas absents du programme pour autant, avec notamment la pépite rave Mac Declos ou les bretons multistyles de Pentagon.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.
Article sponsorisé.