Le festival Vryche sur Yvette offre des places aux corps de métiers indispensables à la société

par garance galivel
Reperkusound

En guise de remerciement et de soutien, l’organisation du festival Vryche Sur Yvette offre des places pour sa prochaine édition à certains métiers indispensables à la société, dans le cadre de la crise du Coronavirus

Un festival qui appelle le soleil

La 4ème édition du festival Vryche Sur Yvette se tiendra les 4 et 5 juillet prochains, si bien sûr, nous avons dépassé la crise du Covid-19 ! Le rendez-vous est donné sur le complexe sportif de Moulon à Gif-sur-Yvette, proche Paris. Le soleil sera au rendez-vous sur les trois scènes qui seront mises à disposition des festivaliers. L’un des événements le plus attendus de l’été parisien regroupera techno et house en plein air.

Un peu de solidarité en cette période de crise

Après l’Elektric Park (offrant des pass au personnel soignant), le collectif Vryche House nous montre leur soutien en offrant un pass 2 jours aux corps de métiers indispensables à la société à savoir les soignants, éboueurs, pompiers, services postaux et caissiers.

À travers ce geste, l’équipe réaffirme son soutien dans une période si éprouvante et dévastatrice pour tout le personnel soignant. Lequel maintenant notre pays à flot en prenant des risques au quotidien.” annonce le collectif Vryche House.

Cette initiative est valable uniquement pour les français jusqu’au 15 avril 2020. Il suffit d’envoyer une demande et un justificatif à cette adresse : infovsyfestival@gmail.com

En attendant, continuons à applaudir chaque soirRestez chez vous et prenez soin de vous, pour que l’on puisse une nouvelle fois taper du pied ensemble cet été!

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés