Fraichement équipé de soundsystem Funktion One à 100%, le club CO² invite 8 DJs techno vendredi à Nantes

par Manon Roussel
Le CO2 de Nantes équipé de Funktion 1

Le jeune collectif Onshore va amener sur Nantes une vague de techno effrénée le 28 octobre. Pour cette première soirée au CO² Club, ils invitent des artistes montants de la scène rave ainsi qu’un tout nouveau collectif à faire son entrée en scène. 

De la mer à la Loire

Comme beaucoup de collectifs, Onshore est issu d’une histoire de copains amoureux de musiques électroniques. Tout a commencé par un festival privé initié près de Pornic, en 2021, où 200 personnes se sont réunies au rythme de la techno.

Suite à cette première expérience, les six compères à l’origine du projet ont décidé de prolonger l’expérience en montant leur association. Et après avoir écumé les bars et restos de leur ville natale, ils se sont exportés à Nantes où les rencontres avec d’autres artistes continuent de les faire grandir.

Onshore au Warehouse de Nantes

Onshore au Warehouse de Nantes

Aujourd’hui, c’est dans les clubs qu’ils partagent leur passion, et la prochaine étape se déroulera au CO² Origin. Ce club nantais dédié aux musiques house et techno a notamment conquis le public grâce à ses deux salles récemment équipées d’un système son Funktion One.

Tremblement de terre au CO² Club

Les membres d’Onshore ayant chacun leurs spécialités, le collectif propose une direction musicale et visuelle différente à chaque événement. Pour cette fête du 28 octobre, c’est la rave et l’acid qui sont à l’honneur dans un format “Rumble”, qui signifie littéralement “gronder”.

Affiche de Onshore x CO² Club

Affiche de Onshore x CO² Club

En effet, deux étoiles montantes de la scène française seront présentes pour ravir les fans de gros kicks : Matrakk et Fenrick. L’un s’est fait connaître grâce à son style unique alliant synthés rétro et énergie lourde tandis que l’autre défend son titre de “Galopman” lors des tournées We Are Rave.

Ils seront accompagnés de la tornade angevine Tekat’s et du membre d’Onshore Gus, avec des sets fast techno et acid techno.

Et le bonus du soir est l’avènement du collectif Continuum, qui occupera la deuxième salle du club avec des sonorités mentales et groovy à la fois.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés