Unlogix : un des représentants de la scène psytrance française est de retour sur scène après 4 ans

par Manon Roussel
Unlogix prépare son 1er album

Le producteur psytrance Unlogix dévoile ses nouveaux projets, avec notamment un album et la création d’un label à son image. Les tracks seront à découvrir au fur et à mesure jusqu’à la sortie complète de la compilation d’ici 6 mois !

Unlogix : la nouvelle référence trance

La musique, Felix Gomez est tombé dedans quand il était petit ! Il a en effet grandi entouré de proches musiciens et a ainsi commencé très tôt à toucher aux instruments de toutes sortes.

Mais à l’âge de 15 ans, il découvre la musique assistée par ordinateur (MAO) et s’y plonge corps et âme.

Unlogix derrière les platines

Unlogix derrière les platines

Une dizaine d’années plus tard, Felix est connu sur la scène internationale en tant qu’Unlogix, un ambassadeur de la nouvelle génération trance.

Il cumule en effet près de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming et parcourt les festivals du monde entier avec son mélange entre rythmes psytrance et mélodies techno vaporeuses.

Des projets sur le feu

2022 est une année prolifique pour l’artiste originaire du sud de la France, avec de nombreux projets en cours de préparation.

Le premier d’entre eux est la sortie de son tout premier album solo intitulé “Infinite Universe”. Six des douze titres qu’il contiendra seront révélés tous les mois jusqu’à la sortie officielle du disque.

Le premier morceau éponyme est d’ailleurs disponible depuis le 21 octobre, avec la patte techno/psytrance aux reflets exotiques typiques d’Unlogix.

Cet album sera également la première sortie de son nouveau label : Solem Records, qui mettra en avant les sonorités hypnotiques de la techno et de la psytrance. A terme, ce label pourrait même donner naissance à un festival.

Mais avant cela, le DJ et producteur retrouvera les platines après une longue absence lors d’une tournée qui passera par plus d’une trentaine de villes françaises. L’occasion idéale de découvrir l’univers envoûtant du jeune prodige !

Pour écouter ou acheter l’album, c’est par ici.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés