Samedi 10 juin, le collectif K.Compagnie va organiser la troisième édition de sa soirée “Khaos” dans un hangar à deux pas de Paris. L’ambiance y sera industrielle, aussi bien dans le décor que dans la programmation punk à souhait !
La K.Compagnie gagne du terrain
Sorti des abysses en 2022, le collectif K.Compagnie se fraye son bout de chemin dans le paysage des soirées techno parisiennes. Leur concept phare est celui de “Khaos”, un événement aussi mystique que ravageur.
Ils ont à cœur de créer un environnement calibré, avec des line-up pointus et des systèmes sons de qualité, afin de laisser le champ libre à toutes les expressions, à toutes les libertés et à tous les styles sur la chaleur du dancefloor.
La prochaine et troisième édition de Khaos se déroulera le 10 juin, dans un hangar industriel aux portes de la capitale. Ils y reprendront les éléments qui ont fait la réussite de leurs premiers événements, comme le système son Noname Undercover ou la scénographie.
Les recoins sombres de la techno
Cinq “prêtres techno” ont été appelés à célébrer cette nouvelle messe, à commencer par un pilier de la scène électro française : Manu Le Malin. Il sera cette fois-ci présent sous son alias techno The Driver pour une performance puissante en techno.
À ses côtés se tiendra Salem Unsigned, un activiste de la scène lyonnaise qui parcourt les raves de France et d’Allemagne avec une musique sombre, mentale, et des touches acid techno.
Deux prestations se feront en moitié vinyle moitié DJ set au cours de la soirée : celle de Rommek plongera le hangar dans une atmosphère lourde et granuleuse, tandis que Panzer représentera la K.Compagnie avec des nappes métalliques.
La soirée se terminera sur le set de Istigkeit, qui n’hésitera pas à combiner des styles de musiques extrêmes pour une rencontre infernale entre la rave et le punk.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.