La techno du Berghain va débarquer à Paris lors d’une soirée underground de 12 heures non-stop

par Manon Roussel
Une soirée de la K.Compagnie © Pixtropflex

Samedi 1er avril, le nouveau collectif parisien K.Compagnie va s’installer dans un hangar de la capitale avec 12h de son. De nombreux artistes internationaux y offriront une palette éclectique de la techno industrielle dans une ambiance underground à souhait. 

K.Compagnie : le collectif prêt à en découdre

Bien que le collectif en soit à ses prémisses, K.Compagnie montre déjà une ambition sérieuse. Rien que leur premier événement du 28 janvier dernier a montré leur résistance à toute épreuve !

En effet, une annulation de dernière minute du lieu qu’ils devaient investir les a poussé à se rabattre sur un hangar de la capitale. Résultat, près de 1.400 personnes ont répondu présent à l’appel de cette équipe passionnée de techno industrielle.

L'ambiance des soirées K.Compagnie

L’ambiance des K.Compagnie © Pixtropflex

Boosté par cette grande messe, ils occuperont à nouveau un hangar aux portes de Paris le 1er avril avec une rave de 12 heures non stop. L’ambiance y sera décomplexée et inspirée du monde de la teuf, avec des équipements parés pour tous les BPM.

Système son Line Array, jeux de lumière et lasers, machines à brouillard : tout sera mis en place pour créer une ambiance mystique dédiée à Khaos, la déesse de l’air et des ténèbres.

Une soirée sous le signe de la techno internationale

Côté programmation, K.Compagnie jouera également dans la cour des grands avec un line-up international composé de pionniers de la techno industrielle et de nouveaux visages du genre.

Certains ont notamment retourné des grands clubs berlinois et festivals européens comme le mystique ANFS, le duo de DJs écossais Clouds ou encore le pionnier des raves aux États-Unis : Adam X.

Affiche de la soirée Khaos

Affiche de la soirée Khaos

Ce dernier viendra accompagnée de sa protégée Mædon, une résidente du club Trésor qui fera sa première apparition en France lors de cette soirée.

Le Danemark et l’Espagne seront quant à eux représenté par l’artiste au style sombre Niki Istrefi et le voyage mental du duo NX1. La touche française sera apportée par Panzer, membre résident du collectif K.Compagnie.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés