La prochaine soirée Disorder se déroulera le 26 mars prochain, toujours dans leur fief habituel : le Nexus. Au programme de cette soirée: une confrontation des générations et un battle de musiques électroniques entre acid, indus et rave.
Bas les masques
Le concept initié par l’association Beat Addicts n’est plus à présenter ! En effet les soirées Disorder sont désormais un rendez-vous incontournable des technophiles parisiens. Dans un esprit onirique et décalé, leur façon d’amener les raves dans les clubs parisiens a su conquérir le public.
En effet et depuis la fin de l’été 2021, les Disorder s’installent au Nexus tous les mois. Ce lieu hybride entre un hangar et un club est le terrain de jeu idéal pour le collectif. Le mot “nexus” signifie d’ailleurs connexion, et c’est cette communion entre les gens que les organisateurs veulent créer! La jauge est limitée, les vestiaires organisés et maintenant que les contraintes sanitaires sont levées, tout est propice à une ambiance positive.
Le combo acid-techno-indus dans toute sa splendeur
La programmation de cette nouvelle édition de Disorder met à l’honneur les styles qui ont puisés leurs sources dans la rave. En ouverture de bal, c’est l’habitué de ces événements D@ Soon qui va venir échauffer le dancefloor tranquillement. Ses DJ sets funky et rythmés sont idéaux pour se dégourdir les jambes en début de soirée.
Néanmoins, la tête d’affiche de l’événement n’est autre que D.a.v.e The Drummer. Cette légende britannique naviguera entre techno indus et acid avec aisance. Epidemie, le membre des Subway Shamans, imprégnera le Nexus de sonorités typiques des raves party, le côté dark en prime. Deux représentants du style neorave, introduits par le label Rave Alert, seront également présents: Axyom et Blaame. Et pour finir la nuit en beauté, NN présentera pour la première fois à Paris un hybrid live indus d’une durée de deux heures.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédits Cover : Wozniak