Pour sa première soirée avec un gros artiste cette année, le club Downtown Factory convie l’allemande Stella Bossi. Connue pour ses vidéos déjantées sur les réseaux sociaux, elle fera sa première à Toulouse le 15 octobre prochain.
Downtown Factory : un concept unique en plein Toulouse
En plein cœur de Toulouse se trouve le Downtown Factory, un club insolite sur trois niveaux. Chacun a son univers : un étage dédié aux musiques urbaines, un patio ambiance jungle urbaine et au sous-sol, une salle dédiée aux musiques électroniques.
Celle-ci a une atmosphère intimiste résolument underground, avec un DJ booth situé dans une cage au même niveau que la piste de danse. La proximité avec l’artiste déclenche ainsi des moments d’euphorie partagée et des souvenirs insolites !
D’autant que la programmation y est pointue. La “panic room” a en effet vu défiler des artistes tels que Carl Craig, Rebekah ou encore Arnaud Rebotini.
Et la première grande invitée de la rentrée 2022 est la DJ allemande Stella Bossi, qui séduit aussi bien les technophiles que les tiktokeurs.
Stella Bossi : la DJ 2.0
C’est donc le 15 octobre que la nouvelle figure de la techno allemande Stella Bossi fera sa première apparition à Toulouse.
Elle profite de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour prouver que la techno n’est pas toujours à prendre au sérieux, mais que cela ne l’empêche pas de rimer avec qualité !
Toujours parée de ses lunettes noires, elle viendra donc mettre de la couleur sur le dancefloor avec une techno tantôt synthétique et froide, tantôt électro et solaire à l’image de son personnage déjantée.
Pour encadrer son set, Ghaston viendra représenter le Downtown Factory en warm-up et en closing avec des rythmes techno bien groovy.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé.