La soirée ‘Possession Boiler Room’ est annulée en raison de la situation sanitaire en France

par Hugo Audoyer

Après avoir été annulée à deux reprises, voilà que la Boiler Room du 11 décembre se voit une nouvelle fois reportée au 26 août 2022. Un coup dur pour le collectif Possession comme pour les participants qui ont, pour beaucoup, payé très cher la place.  

La plus grosse soirée techno de cette fin d’année

A croire que la Boiler Room de Possession est frappée d’une malédiction. Après avoir été déjà reporté deux fois, la première en avril 2020, puis en septembre 2021, l’évènement se voit une nouvelle fois annulé en raison d’une situation sanitaire jugée trop risquée.

Prévu le 11 décembre au Parc des Expositions du Bourget en périphérie de Paris, il devait accueillir des artistes aussi réputés que le prestigieux I Hate Models, 999999999, Hector Oaks, Anetha ou encore VTSS… Certains auront même abusivement profité du succès généré par ce qui devait être “la plus grosse soirée Possession” en revendant des places le double, voir le quadruple du prix (100 voire 200 euros, contre 40 euros la place officielle).

Mais la hausse du nombre de cas de COVID-19 ainsi que le retour des restrictions sanitaires en France a -soit disant- convaincu les organisateurs de jouer la carte de la responsabilité. Une décision quelque peu surprenante quand on sait qu’aucun autre évènement n’a encore été annulé.

Présage d’un retour à la vie sans fête? Mystère et Boiler Room. Les participants devront en tout cas faire preuve de patience, puisque le collectif parisien a annoncé que l’événement serait repoussé au 26 août 2022. Les conditions de remboursement seront bientôt annoncées sur l’évènement Facebook.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés