La tournée We Are Rave va débuter ses 10 ans au 1988 Live Club de Rennes

par Manon Roussel
Le 1988 Live Club à Rennes © Nico Dequin

Vendredi 12 janvier, la tournée We Are Rave reprendra du service après les fêtes, en posant ses valises à Rennes. Ils investiront pour l’occasion les trois salles du 1988 Live Club, avec une programmation techno, hardbeat et acidcore.  

De la techno à tous les étages du 1988 Live Club

Créée par des passionnés de la culture rave, l’agence We Are Rave est devenue avec les années une référence dans le domaine. Leur objectif ? Amener tout l’esprit des fêtes techno des années 90 directement dans les clubs français.

Cela, ils le font grâce aux artistes de leur roster, mais surtout via une tournée d’événements qui s’étend sur toute l’année. Leurs soirées sont ainsi l’occasion de découvrir les dignes descendants des mouvements trance, acid techno, hard techno et d’autres.

Un événement We Are Rave © Ancether

Un événement We Are Rave © Ancether

Leur première étape de l’année 2024 se déroulera dans la capitale bretonne, dans un spot bien connu des noctambules : le 1988 Live Club. We Are Rave a déjà investi cette salle en plein centre-ville à plusieurs reprises.

Mais cette fois, ils s’occuperont de la programmation des trois dancefloors que compte le club, avec trois ambiances différentes et un système son Funktion One.

Toute la palette rave au programme

Dans la première salle, We Are Rave va inviter le duo qui ravage tout sur son passage Spice Up. Composé des deux producteurs Vorteks et Teksa, ils mêleront leurs univers mentalcore, acidcore et tekno sans détour.

Pour les accompagner, l’étoile montante de la techno française Ravn sera présent, ainsi que le duo aux tendances hardcore The Persuaders.

Affiche de la soirée We Are Rave au 1988

Affiche de la soirée We Are Rave au 1988

La deuxième salle sera réservée aux amoureux d’acidcore avec trois déclinaisons : la version tekno en live d’Acid Division, les lignes euphoriques de Ling Ling et l’ambiance mentale et mélodique du liveur Loko.

Pour compléter l’ensemble, trois artistes de la scène rennaise se partageront les platines de la troisième salle. MLBR et Unclear400 représenteront le collectif Osmoz en B2B, tandis que Void Builder apportera les touches acid rave typiques du collectif Mikrokosm.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés