Le festival Eskape va débarquer dans l’Est de la France avec une soirée hardstyle et hardcore

par Manon Roussel
L'ambiance survoltée du Eskape 2023 © Lucas CHL

Prévu à l’été 2025, le festival Eskape va organiser une tournée dans toute la France avant sa grande édition annuelle. Samedi 1er mars, ils seront à L’Autre Canal de Nancy avec une programmation hardstyle, hardcore et techno.

En route pour le festival Eskape

Né de l’imagination du label Hardcore France en 2022, le festival Eskape est devenu en moins de trois ans un rendez-vous incontournable des hard music sur le territoire français.

En attendant l’édition 2025 qui se tiendra les 1,2 et 3 août en Normandie, le festival et l’équipe de Hardcore France vont organiser une tournée dans différents clubs de l’hexagone. Ainsi, ils diffuseront l’esprit “Eskape” et donneront un aperçu de ce que sera l’événement officiel !

Eskape à L'Autre Canal © Tristan PP

Eskape à L’Autre Canal © Tristan PP

L’une des prochaines étapes de la tournée se déroulera à Nancy, à L’Autre Canal. La soirée aura lieu presque un an jour pour jour après leur premier passage là-bas.

Ils feront donc à nouveau trembler les murs de la salle de concert et ses 2.000 m² d’espace, à quelques kilomètres des frontières belges, luxembourgeoises et allemandes.

Un passage à L’Autre Canal de Nancy

La salle principale accueillera le phénomène espagnol Unicorn On K, avec ses beats uptempo, son masque coloré et son énergie sans faille. So Juice, étoile montante du raw et représentant du label Gearbox sera également présent sur scène.

Le raw sera aussi porté par R3trix, qui reviendra sur ses terres natales pour l’occasion. Les amateurs de hardstyle auront quant à eux rendez-vous avec Devotion, qui transportera le public dans des émotions fortes.

Affiche de la soirée Road To Eskape

Affiche de la soirée Road To Eskape

Pour se plonger encore plus dans l’univers du festival Eskape, les équipes prépareront un “Eskape Time” avec des surprises en live.

Le plateau sera complété par une scène techno et rave grâce aux DJs locaux et émergents Noir Velvet, Dumdum, Mais et Max Mogwai.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés