Mercredi 10 avril, l’agence We Are Rave va célébrer ses 10 ans d’existence dans un spot incontournable des musiques électroniques : le Rex Club. Le temps d’une nuit, ils y montreront leur univers rave, hard techno et acid techno.
WAR x Rex Club : une passion commune pour la rave
Certaines structures se sont créées sur la base d’un attachement sans faille aux musiques électroniques, et continuent aujourd’hui de faire vivre ce genre. Et parfois, ces entités se rencontrent, donnant ainsi des moments forts en émotions et en musique !
Ce sera le cas le 10 avril prochain, lorsque l’équipe de We Are Rave reviendra investir l’emblématique Rex Club à Paris après leur date ayant fait l’unanimité en décembre dernier.
S’adaptant sans cesse aux évolutions et au public, l’établissement a traversé les âges et a révélé des artistes incontournables depuis des décennies. Le Rex a d’ailleurs fait peau neuve une nouvelle fois fin 2023, en améliorant son système son D&B et sa piste de danse.
Le spot aura donc de quoi recevoir l’énergie explosive de We Are Rave, la tournée qui amène la culture rave dans les clubs français depuis 10 ans.
Un rendez-vous-rave pendant les vacances scolaires
Le collectif fera appel à une invitée venue de Pologne pour l’occasion : Veronique. L’artiste jonglera entre les tambours rave, les sons schranz et les touches industrielles dans un set foudroyant.
Trois des résidents We Are Rave l’accompagneront, à commencer par Axyom. Ce DJ et producteur inspiré par les sonorités old school créera une atmosphère sombre et éthérée à coups de trance, d’acid techno et de bass music.
La figure de la techno BDSM française Vinka Wydro sera également de la partie. Entre son look gothique, ses kicks dévastateurs et ses mélodies acid techno, elle ne laissera personne indifférent !
Marcus B, le bordelais qui a troqué son jet ski contre des platines en 2020, complètera l’ensemble. Il puisera dans la hard techno, la techno mentale et le dark disco pour un maximum de groove.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.