Ces caves vont se transformer en rave techno sur deux étages après la Techno Parade de Paris

par Manon Roussel
Klub

Samedi 23 septembre, le collectif Ghost To Host va organiser son premier événement XXL à l’occasion de la Techno Parade à Paris. Ce sera donc au Klub qu’ils prolongeront les festivités.  

Des fantômes dans le Klub de Paris

Né il y a à peine plus d’un an, le collectif Ghost To Host a pour objectif de partager un maximum de pépites techno avec les danseurs parisiens. Ils mettent aussi en avant des artistes français et internationaux à travers leur label.

Et leur univers, ils ont déjà pu l’imprégner sur différents dancefloor de la capitale ! Leur prochain événement sera d’ailleurs leur plus gros jusqu’à présent, avec un format sur deux scènes.

Une soirée techno au Klub de Paris © kotokuanaki

Une soirée techno au Klub de Paris © kotokuanaki

Celui ci se déroulera dans le spot souterrain sur plusieurs étages : le Klub. Niché dans des caves du 1er arrondissement, ce lieu réservé aux musiques et concerts alternatifs défend les mêmes valeurs inclusives que le collectif.

La techno y résonnera donc le 23 septembre, dans le cadre de la fameuse Techno Parade. Les amateurs d’atmosphères underground et intimistes pourront donc profiter d’un after ravageur sous les voûtes de pierre !

Deux salles pour deux fois plus de BPM

La première salle sera orientée vers le groove et la fast techno, avec trois acteurs de la scène parisienne. En tête de liste, il y aura Hoymans, le fondateur du label Coalition. Ses influences techno et trance old school feront vibrer les murs !

Autre patron de plusieurs collectifs de la capitale, S’il Te Plaît Bruno apportera un galop aussi énergique qu’éclectique, tandis que EVK puisera dans la sensualité de la techno mentale et percussive.

Affiche de la soirée Ghost Night

Affiche de la soirée Ghost Night

Pour ceux qui seront en quête de rythmes bruts, ils auront rendez-vous dans le deuxième espace 100% hard techno et industrial techno. Le DJ macédonien Lethal M y fera notamment sa première date à Paris, avec une teinte atmosphérique.

Julie Lojkine invitera quant à elle à exprimer sa rage et sa puissance avec un tempo sans limite. Elle sera aux côté de Gauthier, instigateur du projet Ghost To Host.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés