Samedi 20 juillet, la résidence festive Border Cities va revenir pour un cinquième épisode dans l’enceinte du Wonderland de Clichy. De 14h à 2h, une programmation techno-trance, des manèges, des stands et de multiples animations viendront enchanter le spot insolite.
Quand le Wonderland se transforme en capitale de la fête
Ouvert pour la première fois il y a un an, le Wonderland est venu révolutionner les étés parisiens. Avec 5.000 m² d’espace, il a pris la place de plus grand open air de la capitale, avec une proposition estivale immersive.
En effet, le public va pouvoir y profiter d’une scène en plein air et d’une scène sous chapiteau, de manèges, de stands colorés, d’une programmation électronique éclectique et de différents concepts d’événements.
Il était donc naturel que le projet Border Cities s’y implante ! Cette résidence transforme depuis le début de l’été le Wonderland en village festif et musical éphémère.
Le 20 juillet, le public pourra assister à la 5ème session dans une ambiance techno et trance, et retrouver les animations de paillettes, de tatouages, de massages, d’épicerie 2.0 et bien d’autres.
Techno et trance toute la journée
Sur la scène principale, il n’y a pas que le soleil qui tapera entre 14h et 2h. En effet, plusieurs artistes aux styles sulfureux y seront présents. La portugaise Øtta y apportera notamment des rythmes psytrance et UK garage avec des mélodies captivantes.
À ses côtés se tiendront d’autres jeunes pousses de la techno actuelle comme la rappeuse et DJ avant-gardiste Chippy Nonstop, l’énergique producteur Julian Muller, celle qui accordera sa voix aux mélodies hard trance Caiva ainsi que le boss du fameux label berlinois Selected : Frederic.
Pour ceux qui voudront profiter d’une ambiance club en intérieur, le Chapiteau sera ouvert au public de 18h à minuit, avec une sélection entre house, techno et trance distillée par les membres de Newtrack : AA/XX, Raizin et Claraaah.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.