Feu d'artifice depuis la péniche Solarium à Paris

Solarium organise une croisière techno pour admirer le feu d’artifice sous la Tour Eiffel

09/07/2021

En suivant les restrictions sanitaires, Solarium va enfin pouvoir accueillir les parisiens dans sa partie club ! La péniche déplacera son dancefloor directement jusqu’au au pied de la Tour Eiffel le 14 juillet, avec des pointures de la scène électronique . 

Ambiance électronique sur la Seine

Amarrée en face de la Cité de la Mode et du Design, la terrasse festive de Solarium fait vibrer les quais d’Austerlitz depuis le mois de juin. Derrière ce projet, l’agence DayNight Paris, qui investit la péniche pour faire danser les parisiens sur une programmation musicale 100% électronique. Des artistes tels que Cézaire, Jean Tonique et Birds of Mind s’y sont déjà produits depuis l’ouverture du lieu.

Péniche Solarium en mouvement sur la Seine

Péniche Solarium en croisière sur la Seine

Le 14 juillet, Solarium adopte un format hors série avec Aphrodizia, concept festif qui s’étalera sur deux soirées. L’occasion pour la péniche d’inaugurer sa partie club, d’une capacité de 300 personnes, mais également de célébrer la Fête Nationale.

Feux d’artifices, house et péniche

A l’occasion du feu d’artifice, Solarium enchantera son public avec une expérience unique auprès d’artistes français de renommée mondiale.

En effet dès demain, la barge larguera les amarres de son emplacement habituel situé sur les quais d’Austerlitz, pour une croisière de 3 heures! La péniche marquera un arrêt devant la Tour Eiffel, juste à temps pour admirer le feu d’artifice du 14 juillet, tout en dansant sur un DJ set du célèbre français Agoria. Le reste de la soirée sera rythmé par les jeunes artistes Mooglie, Kwen et Sib.

Terrasse de la péniche Solarium

Terrasse de la péniche Solarium

Un cadre idyllique donc pour célébrer la Fête Nationale comme il se doit !

Evénement Facebook par ici

 

 


Crédit photos : Théo Narcisse et Mila Justinprinz

Écrit par Iona Lebarbier

09/07/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...