Boris Brejcha, Mézigue ou encore Woodkid seront présents au Stereoparc Reload

par Iona Lebarbier

Pour son édition 2021, Stereoparc Reload revient le 16 et 17 juillet dans un format adapté aux restrictions sanitaires. L’ADN du festival reste néanmoins la même : faire danser son public durant deux jours, grâce à une programmation électro, à la Corderie Royale de Rochefort. 

Un format éphémère

Quelques semaines seulement après la tenue de Let It Free, l’équipe de Belle Factory revient avec un second festival : Stereoparc Reloaded. Comme chaque année, il se déroulera sur le prestigieux site de la Corderie Royale, à Rochefort (Charente Maritime). Mais maintenir un tel événement en cet été 2021 est un challenge.

Stereoparc

Stereoparc

Le festival a décidé de relever le défi en s’adaptant à la situation sanitaire et pourra tout de même accueillir jusqu’à 5000 personnes par soir. Un format plus intimiste et convivial qu’à l’ordinaire donc, qui aura néanmoins l’avantage de laisser plus de place pour s’exprimer sur le dancefloor !

A noter également que le port du masque ne sera pas obligatoire sur le site puisqu’il faudra se munir d’un pass sanitaire. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Stereoparc aura un camping, comme les autres années ! Les festivaliers pourront donc se reposer en toute tranquillité.

Une programmation électro

Malgré les contraintes qui s’imposent, le festival a réussi à réunir des artistes de renommée internationale pour un line-up qui nous met en appétit. Si la programmation est massivement dédiée à la musique électronique, elle ne manque pas pour autant d’éclectisme.

On commence par la présence de Folamour et Mézigue, artistes incontournable de la scène house française. Nataly K et Poppie de Paris déverseront elles aussi une bonne dose de grooves sur la scène de Stereoparc.

Scène du Stereoparc

Scène du Stereoparc

Dans un tout autre style, le champion incontestable de la minimal, Boris Brejcha, déchaînera le public sur l’un de ses sets. On retrouvera également NTO et Mark Höffen, pour une touche d’électro mélodique, ainsi que The Avener et Boris Way pour des DJs sets électro house. Woodkid, connu pour ses titres “Run Boy Run” et “Iron” sera lui aussi de la partie. Enfin, la jeune Silly Boy Blue nous envoûtera quant à elle avec sa pop planante.

Stereoparc nous promet donc une programmation variée qui saura répondre aux différentes attentes du public.

[button link=”https://fb.me/e/Gb9Ez54H” color=”black” newwindow=”yes”] Evénement Facebook[/button]

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés