En suivant les restrictions sanitaires, Solarium va enfin pouvoir accueillir les parisiens dans sa partie club ! La péniche déplacera son dancefloor directement jusqu’au au pied de la Tour Eiffel le 14 juillet, avec des pointures de la scène électronique .
Ambiance électronique sur la Seine
Amarrée en face de la Cité de la Mode et du Design, la terrasse festive de Solarium fait vibrer les quais d’Austerlitz depuis le mois de juin. Derrière ce projet, l’agence DayNight Paris, qui investit la péniche pour faire danser les parisiens sur une programmation musicale 100% électronique. Des artistes tels que Cézaire, Jean Tonique et Birds of Mind s’y sont déjà produits depuis l’ouverture du lieu.
Le 14 juillet, Solarium adopte un format hors série avec Aphrodizia, concept festif qui s’étalera sur deux soirées. L’occasion pour la péniche d’inaugurer sa partie club, d’une capacité de 300 personnes, mais également de célébrer la Fête Nationale.
Feux d’artifices, house et péniche
A l’occasion du feu d’artifice, Solarium enchantera son public avec une expérience unique auprès d’artistes français de renommée mondiale.
En effet dès demain, la barge larguera les amarres de son emplacement habituel situé sur les quais d’Austerlitz, pour une croisière de 3 heures! La péniche marquera un arrêt devant la Tour Eiffel, juste à temps pour admirer le feu d’artifice du 14 juillet, tout en dansant sur un DJ set du célèbre français Agoria. Le reste de la soirée sera rythmé par les jeunes artistes Mooglie, Kwen et Sib.
Un cadre idyllique donc pour célébrer la Fête Nationale comme il se doit !
[button link=”https://fb.me/e/4tz2pIooD” color=”teal” newwindow=”yes”] Evénement Facebook par ici[/button]
Crédit photos : Théo Narcisse et Mila Justinprinz