Nouvel envol pour Joachim Pastor avec un album en préparation chez Armada Music

03/09/2020

Avec la fin du chapitre Hungry Music, Joachim Pastor prépare un tout nouveau projet et la sortie de son premier album solo; une collaboration qui s’effectuera au sein de la famille d’Armada Music. Il nous donne un avant-goût de ce qu’il concocte avec la sortie de ‘Right Now‘, un morceau doux et envoûtant.

Un talent musical depuis l’âge de 4 ans

Joachim Pastor a été plongé très tôt dans le monde de la musique. C’est à l’age de 4 ans qu’il est inscrit pour la première fois au conservatoire, et depuis ce jour, son amour pour la musique n’a cessé de grandir. Par la suite il s’est mis a jouer de la guitare, un instrument qu’il ne lâchera plus et que nous retrouverons dans la plupart de ses morceaux.

photo de joachim pastor

Dès l’adolescence, notre jeune talent se lance dans la production. Il est alors très vite remarqué par Popof avec son EP Gailo, et sortira en 2009 sur le label de ce dernier. Accompagné par ses deux compères Woralks et N’to, sa carrière prend un tout autre tournant en 2013 avec la création de Hungry Music. Un label qui leur permettait de faire la musique qu’ils aiment, de s’exprimer! Ce projet a permis à Joachim Pastor de jouer dans toute l’Europe.

Plus récemment, il rejoint la famille Armada Music pour la sortie de son tout premier album solo.

Un morceau pour s’évader

Fin juin, Joachim Pastor sortait son premier titre chez Armada Music: Sol Invictus.

A l’approche de son premier album solo, le producteur nous a offert un second morceau le 14 août dernier,Right Now. Un son qui nous offre un moment de calme et nous laisse rêveur, mélangeant rythmes raffinés et hypnotiques, rappelant à tous de vivre et de profiter de l’instant présent. Inspiré par des artistes phares comme Daft Punk, Sonata Arctica ou encore Jean-Michel Jarre, nous retrouvons dans ce morceau toute la patte de Joachim Pastor: les sons de guitare qui lui son chers et des voix envoûtantes.

Avec ces deux morceaux, nous attendons avec impatience la sortie de cet album qui tournera une nouvelle page dans la carrière de l’artiste.


Crédit cover : Antoine Cleyet

Écrit par Antoine Beurier

03/09/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Hardest Soft : le nouveau label qui met en lumière la fast techno aux accents mélodiques

Fondé il y a peu par Raël, jeune dj et producteur toulousain fraîchement installé à Berlin, le label Hardest Soft vient de sortir son tout premier Various Artists le 7 septembre dernier. La "heartbreaking techno" ...

10 artistes sortent de leur zone de confort pour la première VA de Ghost of the Shelf

C'est en septembre que le tout nouveau label Ghost of the Shelf fait sa rentrée en musique. Après un mois de crowdfunding couronné de succès, le premier projet a vu le jour le 15 du ...

‘Sunset Drive’ : le dernier single de Stereoclip qui annonce un album chaud et mélodique

Après l'engouement de son premier album 'Hometown' sorti sur Délicieuse Records, le prodige de la melodic-techno aka Stereoclip vient de sortir un tout nouveau single sur Armada Music. Réel avant goût de son prochain projet, ...