Japon : un masque a été inventé pour pouvoir boire et manger

par Nour Mbaye

Une société japonaise vient de créer le “Face Veil” , un masque en voile permettant de manger et boire, tout en étant certifié anti Covid-19.

Inspiré par les danseuses orientales



Le port du masque est devenu la norme dans le monde entier. Il n’est pas systématiquement obligatoire, mais reste pour le moment fortement conseillé. Tout le monde s’en est aperçu, porter un masque durant plusieurs heures se révèle vite être inconfortable voire peu pratique.

Otozuki, une entreprise japonaise de kimonos, vient d’inventer un masque inspiré du voile des danseuses orientales. La personne qui le porte peut décider de soulever le voile et par la suite manger ou boire, sans avoir besoin de le retirer constamment. À l’occasion de la sortie du masque, l’entreprise a développé un partenariat avec Yonezawa, une entreprise gérant plusieurs clubs sur le territoire nippon.

Si le “Face Veil” est initialement créé pour les femmes, tout le monde peut s’en procurer. Selon un média japonais, ce masque plus élégant que les autres rencontre déjà un grand succès.



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés