Soirée Inception - Remember Fox

Inception : le collectif parisien revient avec 10h de techno pour sa première rave de l’année

04/04/2022

Le collectif Inception annonce sa première date de l’année dans un hangar de la banlieue parisienne. Le programme de ce 16 avril sera 100% techno acid et indus pour 10h de bonne humeur. 

Un collectif au projet ambitieux

Inception est un projet né en 2020, en pleine pandémie. L’idée de créer une structure événementielle à ce moment était audacieuse, mais le collectif n’a pas froid aux yeux et a su prouver sa légitimité en moins de deux ans. Entre déboires et victoires, ils cherchent sans cesse à dépasser leurs limites pour proposer aux noctambules des soirées toujours plus qualitatives.

Inception Anniversary. Crédit : LA

Inception Anniversary. Crédit : LA

C’est donc pleine d’ambition que l’équipe d’Inception prévoit sa prochaine date dans un hangar de la banlieue parisienne qui accueillera 1500 personnes pour l’occasion. Chacun est invité à y venir dans son plus bel habit de lumière et avec l’énergie qu’il souhaite. En effet, le respect et la bienveillance de tous sont les valeurs fondamentales du collectif et cette date ne dérogera pas à la règle.

Les pépites de la techno actuelles réunies

Pour éveiller les sens auditifs des bambocheurs et leur faire taper du pied comme il se doit, Inception a invité les meilleurs représentants de la nouvelle vague techno acid et indus qui déferle sur la France. Et ça commence avec Antigone dont l’énergie débordante et les mélodies entraînantes ont su conquérir aussi bien dans l’Hexagone qu’à l’international. De quoi ouvrir le chemin à des artistes comme Clair, sous son projet hardtrance et hardcore, ou Proxyma, adepte des remix et productions à fort BMP.
Inception le 16 avril

Affiche de la soirée Inception le 16 avril

La touche internationale du line-up est accordée à Brecc. La techno industrielle brute du néerlandais ne sera jamais trop fast ou trop furious. Surtout pas pour A5KM, l’étoile montante de la scène tekno et acidcore, qui est également à l’affiche. En plus de tout ce beau monde, le plateau sera complété par un secret guest qui ne dévoilera son identité qu’au dernier moment.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : LA.

Écrit par Manon Roussel

04/04/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...