Le collectif Inception annonce sa première date de l’année dans un hangar de la banlieue parisienne. Le programme de ce 16 avril sera 100% techno acid et indus pour 10h de bonne humeur.
Un collectif au projet ambitieux
Inception est un projet né en 2020, en pleine pandémie. L’idée de créer une structure événementielle à ce moment était audacieuse, mais le collectif n’a pas froid aux yeux et a su prouver sa légitimité en moins de deux ans. Entre déboires et victoires, ils cherchent sans cesse à dépasser leurs limites pour proposer aux noctambules des soirées toujours plus qualitatives.
C’est donc pleine d’ambition que l’équipe d’Inception prévoit sa prochaine date dans un hangar de la banlieue parisienne qui accueillera 1500 personnes pour l’occasion. Chacun est invité à y venir dans son plus bel habit de lumière et avec l’énergie qu’il souhaite. En effet, le respect et la bienveillance de tous sont les valeurs fondamentales du collectif et cette date ne dérogera pas à la règle.
Les pépites de la techno actuelles réunies
La touche internationale du line-up est accordée à Brecc. La techno industrielle brute du néerlandais ne sera jamais trop fast ou trop furious. Surtout pas pour A5KM, l’étoile montante de la scène tekno et acidcore, qui est également à l’affiche. En plus de tout ce beau monde, le plateau sera complété par un secret guest qui ne dévoilera son identité qu’au dernier moment.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : LA.