Barbecue, mölkky et DJ sets : l’immense open air techno prévu par Kumquat samedi dès 9h

par Manon Roussel
Dancefloor à la soirée de Kumquat. Crédit : Le Viet Photography

L’hyperactif collectif Kumquat investit pour la seconde fois Lil’Ô ce samedi. Dans un format journée, techno, minimal et électro résonneront dès 9h du matin, jusque 21h pour un after en pleine nature.

La fête à pas d’heure

Le crew Kumquat propose ce week-end un deuxième round de ses événements Misover sous un format différent. Ils répondent (enfin) à la fameuse question “il est où l’after ?” en ouvrant leurs portes dès 9h le matin. Le samedi 14 août sera donc musical du réveil (ou pas) jusqu’au soir puisque ce sont 12h de son qui sont au programme.

On ne change pas une équipe qui gagne, c’est Lil’Ô qui sera à nouveau exploité pour cette date. L’ancienne friche industrielle offre désormais un cadre de verdure et de réhabilitation écologique propice aux parisiens en quête de nature. Il sera même possible de profiter du barbecue à disposition ou se faire une partie de mölkky entre deux pas de danse.

Dancefloor à L'espace Lil'Ô. Crédit : Le Viet Photography

Dancefloor à L’espace Lil’Ô. Crédit : Le Viet Photography

Côté musique, plusieurs crews de la région sont invités. Inès MBRK et Julio Bolivar représenteront l’asso minimal Mic Mac. Le cofondateur de Sentaku Massaï propose lui une house planante et groovy à la fois. Ça monte d’un cran dans le funky avec Noiro. Les DJs de Panchama et de Kumquat seront également présents.

Un collectif plus que vivant

Kumquat partage sa vision de la fête depuis maintenant 5 ans. En mettant les musiques électroniques à l’honneur, ils ont pour objectif de faire voyager dans chacun de leurs événements.

Au travers de leurs nombreuses collaborations, ils savent laisser leur trace sur le territoire francilien. Open airs, clubs, on leur doit notamment les Kermesses Electroniques et, depuis le début de l’été, l’investissement d’un espace permanent près de l’université de Saint Denis. La Pampa est un lieu de partage, de chine et bien sûr une programmation house to techno. En juin dernier, ils ont inauguré un nouveau concept ambiance guinguette en pleine nature. L’espace Lil’Ô a accueilli deux après midi de festivités, définies sous le nom Misover.

Ambiance à L'espace Lil'Ô. Crédit : Le Viet Photography

[button link=”https://www.facebook.com/events/215853310468547″ color=”lightblue” newwindow=”yes”] Evenement Facebook[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés