Ibiza : le club Amnesia annonce déjà sa plus grosse soirée pour la saison 2021

01/03/2021

Après que la ministre du tourisme ait annoncé que la réouverture des clubs serait possible grâce a la mise en place du passeport vaccinal, l’un des clubs mythiques d’Ibiza a annoncé son programme pour la saison estivale… En commençant par la fin!

« La pandémie nous a ralentis, mais ne nous a pas arrêtés »

Ces dernières semaines ont été marquées par les annonces successives de la possible réouverture des clubs et des évènements musicaux à travers l’Europe. Ce fut récemment au tour d’Ibiza de bénéficier de la nouvelle, permettant ainsi aux clubs des Iles Baléares de pouvoir se concentrer sur l’organisation de leurs soirées. Un soulagement pour le monde de la nuit, en sachant notamment que le tourisme est un facteur indispensable à leur économie.

Encouragés par les annonces du gouvernement, l’Amnesia, situé à Ibiza, est donc la première discothèque à annoncer ses évènements à venir. Ils ont ainsi révélés les infos concernant leur première soirée – ou plutôt la dernière de la saison : il s’agit du closing qui aura lieu le 23 octobre. Dans la description de la photo postée sur leurs réseaux sociaux, ils expliquent que « cette année, nous avons réinventé la saison et nous avons décidé d’annoncer nos évènements dans l’ordre inverse : on vous présente donc la fin, et on laisse le début ouvert. »

« Les meilleurs DJs, le soundsystem le plus au point au monde, des visuels spectaculaires et une atmosphère imbattable » peut-on lire sur la page de l’évènement.

Cette annonce à l’envers fait également office de mesure de précaution : bien qu’elle soit plus avancée qu’il y a quelques mois, la réouverture des clubs est encore soumise aux aléas de la situation sanitaire. Dans le cas où tout se déroulerait comme prévu, l’Amnesia a rappelé que la capacité sera limitée et a donc encouragé les fêtards qui souhaitent acheter leurs billets à s’y prendre tôt.

Écrit par marion watier

01/03/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Ushuaia Ibiza
Ibiza : les clubs ont enfin pu réouvrir et la fête peut commencer

Suite à la décision de la Cour supérieure de justice des îles Baléares (TSJIB) le 8 octobre, le monde nocturne d'Ibiza a pu reprendre son envol. En plus de nombreuses soirées déjà organisées le week-end ...

Photo d'une closing party à l'Amnesia Ibiza
Les clubs d’Ibiza sont autorisés à réouvrir dès la semaine prochaine

Malgré le maintien de certaines restrictions sanitaires, le gouvernement des Baléares a confirmé que les boites de nuit d'Ibiza pourraient faire leur grand retour le 8 octobre, sur l'île espagnole. La fête sous certaines conditions ...

Photo d'une closing party à l'Amnesia Ibiza
Ibiza : les clubs peuvent officiellement rouvrir, et ce jusqu’à 3h du matin !

Mercredi, la ministre espagnole de la Santé Carolina Darias a annoncé vouloir "revenir progressivement à la normale". Dans son communiqué de presse, elle donne son feu vert au secteur de l'évènementiel. Les clubs pourront désormais ...