I Hate Models vient tout juste d’annoncer sur ses réseaux sociaux l’arrivée de son propre label, Disco Inferno. La première sortie est d’ores est déjà prévue pour le 12 février 2021.
“Ensemble nous dansons en enfer”
Ces derniers mois auront visiblement été productifs pour I Hate Models, et ce malgré la crise sanitaire. Après avoir participé à plusieurs gros projets comme celui des livestreams de France TV en collaboration avec Possession, la figure de proue de la techno française lance son propre label, Disco Inferno.
Un nom qui nous laisse présager une techno ravageuse et sans concession à l’image de son fondateur. Le mot d’ordre du label, ‘Together we dance in hell’ (Ensemble nous dansons en enfer), nous conforte d’ailleurs dans cette idée.
Si pour le moment le label reste mystérieux, le teaser réalisé par FEMUR et Guerand Rt nous révèle tout de même l’identité visuelle et la date de sortie du premier projet. La track qui accompagne la vidéo pourrait bien elle aussi être un indice de ce qui se prépare… Mais il faudra attendre le 12 février 2021 pour le découvrir !
Cover : jordybrada.com