Possession invite Anetha et I Hate Models à se produire pour France Télévisions

24/11/2020

France TV Culturebox a récemment donné carte blanche à Possession pour une série de livestreams. Le célèbre collectif parisien invitait pour l’occasion Anetha, I Hate Models et Ascendant Vierge à se produire dans un warehouse sur une scénographie inédite.

Dans l’atmosphère des raves




Le collectif n’en fini plus de faire parler de lui. Après avoir fondé un label, exporté des soirées à travers le monde ou encore collaboré avec Boiler Room, Possession s’allie maintenant à la chaîne nationale France Télévision.

En effet, pour sa cinquième saison, Séquences lives électroniques filmés à huis clos en son binaural – a donné carte blanche au crew parisien qui a invité trois de ses chouchous.

La série de livestream commence avec Ascendant Vierge, suivi d’Anetha puis I Hate Models. Filmé à 360°, les performances ont été diffusées en son binaural pour une expérience immersive. La scénographie innovante, installée dans un warehouse vide, a fait elle aussi son petit effet.

Le label Ed Banger avait déjà été curateur de plusieurs sessions en conviant alors Myd, Breakbot et Busy P. Des prestations à voir ou revoir sur le site de France Télévision!



Crédit cover : Vincent Ducard

Écrit par Iona Lebarbier

24/11/2020

Ça vous intéressera sûrement…

I Hate Models dévoile son propre label baptisé Disco Inferno

I Hate Models vient tout juste d'annoncer sur ses réseaux sociaux l'arrivée de son propre label, Disco Inferno. La première sortie est d'ores est déjà prévue pour le 12 février 2021.  "Ensemble nous dansons en ...

A (re)voir : le livestream fracassant de 4 heures par I Hate Models

Hier soir, I Hate Models a diffusé un livestream de 4 heures en compagnie du VJ FEMUR. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on était bouillants pour aller en teuf à la fin de son ...

I Hate Models annonce un livestream de 4 heures ce soir

Le DJ et producteur I Hate Models vient d'annoncer un nouveau livestream. Dès ce soir 21 heures, il sera en live sur Facebook accompagné de FEMUR pour le vjing. Rendez-vous dès 21 heures Comme de ...