Human Traffic 2 : le réalisateur annonce que tout est prêt pour le deuxième film

par Matthieu Villedey

Le mythique film Human Traffic prépare son grand retour. Dans un entretien téléphonique accordé à Mixmag, le réalisateur Justin Kerrigan a annoncé que l’écriture du script était terminée, et qu’il ne manquait plus qu’à tourner le film.

Un casting avec les mêmes acteurs

Il y a deux ans, les fans du film célébraient les 20 ans de sa sortie. Ils ont ainsi pu se douter que quelque chose se préparait et qu’une suite était plus que probable. Alors que le réalisateur Justin Kerrigan ne parlait du sujet que par mail ou par une voie indirecte, il a cette fois-ci communiqué par téléphone avec Mixmag pour donner plus de détails.

La deuxième partie reste globalement dans les mêmes thèmes et dans le même esprit que la première. Alors que le titre du film était initialement “Human Traffic 2: The Revolution”, les mots “The Revolution” ont finalement été supprimés. Un appel aux dons pour financer le tournage du film a été lancé. Un site, qui donne plus de détails sur le scénario, a aussi été créé pour l’occasion.

Bande annonce de Human Traffic 2

Justin Kerrigan a déclaré : “Il est temps de faire le film. Nous avons écrit tout le script et il est prêt à être tourné”. En effet, le réalisateur a réécrit le scénario dès le début du confinement, c’est-à-dire à partir de mars 2020. Il a également annoncé que la plupart des acteurs du premier film seraient à nouveau présents pour le second, tels Danny Dyer (Moff), Nicola Reynolds (Nina) ou encore Shaun Parkes (Koop).

Une nouvelle qui a de quoi réjouir les fans du film mythique!

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés