[Pyrénées] Paul Kalkbrenner et Paco Osuna attendus à 2 000 m d’altitude au Festival Hibernation

par

A contre courant des festivals estivaux, Hibernation propose le concept atypique de nous attirer vers la montagne en plein hiver pour un festival d’altitude. En plein cœur des massifs glacés du Pas de la Case, c’est un festival hors normes qui se remet en piste, et ce, pour une quatrième édition. Du 3 au 5 avril, une avalanche techno va déferler sur la station.

A 2000 mètres d’altitude, une organisation ascendante

Hibernation a déjà fait du bruit à travers 3 éditions époustouflantes. Elles avaient réunies entre autres Henrik Schwarz, Len Faki, Sam Paganini ou encore Stephan Bodzin. En quelques chiffres, Hibernation c’est 2 scènes, 3 jours, 2 000 mètres d’altitude, le tout au Pas de la Case en Andorre. Plus qu’un festival, Hibernation c’est aussi la joie des sports d’hiver et les 210 km de pistes. Mais attention, pas de tente, la station propose plus de 500 logements à réserver au plus vite. N’oubliez pas non plus vos doudounes, bonnets, appareils à raclette et autres accessoires essentiels en montagne pour rester au chaud. Il va faire froid !

Des alpinistes house, deep et techno

Attention à l’avalanche, les BPM vont faire vibrer la montagne. Parmi la première vague d’ores-et-déjà annoncée, on retrouvera le grand Paul Kalkbrenner en tête d’affiche de ce line-up. Le Dj allemand, compositeur de la BO de Berlin Calling ne cesse d’enchaîner les dates à travers le monde et se posera à cette occasion sur les sommets pyrénéens. L’espagnol Paco Osuna traversera la frontière pour distiller une techno créative qui fait aujourd’hui son empreinte. Ilario Alicante, fondateur du label Deep Moves accélérera la danse pour réchauffer vos guiboles. Comptez sur le set énergique d’Andres Campo, fidèle comparse des Elrow party complètement déjantées, pour vous secouer sur le dancefloor. Enfin, Citizen Kain fera honneur à la scène française avec ses sets maîtrisés, puissants et rythmiques empreints des 15 années d’expérience dont il a su également tirer profit dans ses productions. Et ce n’est qu’une mise en bouche de ce qui vous attend, de nombreux artistes vont être dévoilés très prochainement…

[button color=”blue” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/1864641683681087/”]Event Facebook[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1  pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédit photos : Crédit photos: Yannick Marrot Photographe

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés