Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/presenters/meta-author-presenter.php on line 40

Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 53

[Belgique] Les pointures de la hardtek réunies à Liège pour la Pup’corn 6

30/01/2020

Pour sa 6ème édition ce vendredi 7 février, le crew de Pup’corn a frappé fort en annonçant une rave party mémorable dans Liège. Au programme, djs locaux et internationaux pour une soirée spéciale hardtek dans un lieu spécial : la salle de l’Espace Georges Truffaut.

Une rave party fracassante

La team de Pup’corn n’en est pas à son premier événement. Après avoir organisé plusieurs soirées, l’équipe vous propose pour cette édition de voyager dans le monde sombre et fascinant de la hardtek. La partie technique son, sera prise en charge par les professionnels du soundsystem Libre. Un mur sonore de pas moins de 16kw de puissance RMS sera installé. Sur place également, un mapping immersif aux notes et visuels psychédéliques pour vous faire voyager toute la nuit.

Des artistes hardtek pointus

En exclusivité en Belgique, le mentor de l’hardtek, Darktek, sera bien présent pour un live exclusif de 2h. Il assurera devant vous ses plus grands classiques qui ont fondé sa notoriété et présentera également son nouvel album. Il sera accompagné de Mat Weasel Busters, représentant du crew des F4NTASTIK. Ce professionnel de la l’hardtek vous proposera pas moins d’1h30 de live. L’espagnol Neika, qualifié comme le nouvel espoir de l’hardtek assurera quant à lui un live – pour le moins original – entre violon et platines. Nos acteurs belges clôturent cette programmation, déjà riche en couleurs, avec une performance de Pshardtek vs Albus Dumblecore, et Gazmatek dans un style acid et acid core, mais aussi le français Nokx pour un final tribecore.

Event facebook Tickets

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

Photo de l’article : philco Tof

Écrit par

30/01/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud

Monkey Freakz – Paytime EP

2em EP dubstep avec les Monkey Freakz et leur EP Paytime, avec de très bons remixeurs comme Blaster, TRACKWASHER, Artistes Inconnus et The Pirates. Téléchargement gratuit sur Soundcloud.