Mardi 31 octobre, le plus grand Halloween électronique de France va s’organiser à Marseille : The Walking Bass. De 19h à 5h, le parc Chanot va se transformer en hôpital psychiatrique des horreurs, avec des attractions foraines et une programmation forte en adrénaline.
The Walking Bass : un nouveau format pour 2023
À la veille de la Toussaint, la vie se célèbre à travers les morts. Et quoi de mieux que de le faire en musique ? C’est là tout le programme du festival The Walking Bass, le plus gros Halloween techno de France.
Il a vu le jour en 2018 et a été conçu comme une véritable expérience pour les festivaliers, avec une nouvelle thématique horrifique à chaque édition. Et cette année, l’équipe donnera rendez-vous dans un asile de fou !
Après avoir foulé les Docks des Suds pendant plusieurs années, c’est cette fois-ci au Parc Chanot que les festivités se dérouleront. Celui-ci sera transformé en 2 vastes dancefloors environnés d’animations, de manèges à sensations, de bars et de foodtrucks.
Ceux qui oseront s’y aventurer pourront se faire maquiller ou prendre en photo, mais aussi embarquer à bord d’un train fantôme ou risquer le manège à rendre fou…
Un mélange de psytrance, de hardcore et de techno
Côté musique, Walking Bass a prévu une sélection d’artistes à réveiller les morts ! Ils conserveront leurs trois styles de prédilection : la psytrance, le hardcore et la techno, qui se mêleront cette année sur deux scènes.
La Main Stage accueillera en début de soirée les sonorités psychédéliques. Il y aura Kokmok, membre du Hadra Festival, Belik Boom et ses influences internationales ou encore l’ovni de la trance Graviity.
Le phénomène Billx fera la transition entre la psytrance et le hardcore, avant de laisser place à des maîtres en la matière tels que Dr Peacock et N-Vitral.
Sur la seconde scène se trouveront plusieurs artistes émergents et talents du sud de la France comme Kepler, La Kajofol ou Le Bard, mais aussi des têtes d’affiches comme Maissouille et Neko.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.