Le Groove Garden Festival est un moment privilégié où culture et patrimoine se côtoient, le tout dans un esprit familial et écologique. Le samedi 27 août sera l’occasion de découvrir la ville de L’Isle-sur-la-Sorgue au son de tech-house et d’électro dans un hippodrome.
Un festival au service du territoire
Le Groove Garden Festival est un reflet des valeurs défendues par ses organisateurs. A l’origine, ce sont trois amis amoureux de musiques électroniques qui ont eu à cœur de faire vivre leur région natale. Très attachés à leurs racines, Maxime, Kévin et Louis ont monté la Groove Family en 2016 afin de mettre en relief le patrimoine de L’Isle-sur-la-Sorgue à travers des événements musicaux. Ils ont ainsi pu organiser des moments festifs dans des caves ou des musées, avec le soutien de tout un territoire.
Pour prolonger cet investissement, la Groove Family a implanté son propre festival axé sur l’écologie et la convivialité directement à L’Isle-sur-la-Sorgue. Comme l’an dernier, le Groove Garden Festival se déroulera à l’Hippodrome de Saint-Gervais pour pouvoir accueillir deux scènes et étendre son village Groov’Market. Des stands de friperies, de yoga, de sensibilisation écologique et autres permettront aux festivaliers de faire le plein d’énergie et de bonnes affaires tout en respectant l’environnement.
Techno groove et house sunshine en force
Le reste du plateau est constitué d’artistes du sud de la France, à l’exemple de Delon et sa deep house idéale pour l’été. Il en est de même pour la tech-house de Axel K et la house brute signée Chicago de Cognate. Le duo Norequest quant à lui amène une vibe dark disco très synthétique et rythmée. Sur la deuxième scène, on retrouve les membres résidents et amis de la Groove Family qui oscilleront entre techno groovy, nu disco et tech-house.
Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.