Graviity x Jon Bovi : l’astronaute et l’alien électro préparent un concert cosmique à l’Elektric Park

par Manon Roussel
Graviity et Jon Bovi derrière les platines

Un événement dans l’événement, c’est ce qu’a prévu l’artiste venu d’un autre monde Graviity lors de sa performance à l’Elektric Park le 4 septembre prochain. Accompagné de son acolyte de l’espace Jon Bovi, leur set s’annonce cosmique ! 

Objet Musical Volant Non Identifié en approche

Le phénomène Graviity a commencé à conquérir la planète il y a cinq ans, à travers un langage qu’il considère comme universel : la musique électronique.

Armé de sa guitare et ses machines, il répand sur les dancefloors du monde entier un message d’une importance capitale. En effet, à travers les mélodies trance mélancoliques allant jusqu’à la hard tech, il nous prouve que la Terre mère, il y en a qu’une et qu’il est vital de la préserver.

Graviity et Jon Bovi sur le tournage du clip de Brother

Graviity et Jon Bovi sur le tournage du clip de Brother

Et pour l’accompagner dans sa mission, il a rencontré un autre habitant de l’espace aux mêmes fréquences que lui : Jon Bovi.

Ce cosmonaute mexicain mélange techno, blues, trance et sonorités psychédéliques, un cocktail qui se marie parfaitement aux productions de Graviity. Ce dernier a donc choisi d’inviter Jon pour une prestation exceptionnelle à l’Elektric Park.

Un moment phare de l’Elektric Park

Le fameux open air de la rentrée Elektric Park est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable pour les amoureux de musiques électroniques. Et pourtant, chaque année surpasse la précédente avec son lot de surprises telles que la création inédite entre Graviity et Jon Bovi.

Avec des tenues spécialement conçues pour l’occasion par Martian Agency et la présentation de leur titre collaboratif Brother, le show promet d’être aussi lunaire que le clip sorti le 2 septembre pour l’occasion !

Une date commune à ne pas manquer puisque ce sera leur unique prestation ensemble, avant que chacun ne remonte dans sa soucoupe volante respective. Graviity poursuivra d’ailleurs sa route le 10 septembre à Bordeaux, au Hangar FL et le 16 au Dieze de Montpellier avec Ranji et Blastoyz.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Lempens Studio 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés